19-Jun-14 16:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Trois joueurs indésirables avertis par mail !

Trois joueurs indésirables avertis par mail !
A la veille de la reprise de l'entraînement à l'Olympique de Marseille, trois joueurs de l'effectif phocéen, qui avaient été prêtés la saison dernière, ont été avertis par mail qu'ils devaient se présenter à la reprise qu'avec la réserve en juillet prochain, et non demain avec les autres pros du club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jun-14 17:03

cana13
Membre

Re: [NEWS] Trois joueurs indésirables avertis par mail !

C'est moche comme façons de faire ....... et puis maintenant au moins on sait qu'on touchera vraiment kedal sur leurs transferts

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

19-Jun-14 17:05

Arbishop
Membre

Ce sont pas des methodes de faire ça.

19-Jun-14 17:22

y2j
Membre
Lieu: aiacciu

Arbishop a écrit :

Ce sont pas des methodes de faire ça.

ça aurai pu etre pire avec un sms  lol

19-Jun-14 17:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

il fallait réfléchir avant de les recruter mais évidemment avec un turnover incessant ce n'est pas celui qui recrute qui vire le même individu.
je ne sais pas où on va..mais on y va !
un entraîneur très pro qui fait avec des joueurs de seconde zone avec des objectifs surréalistes en prime  pour parfaire le tableau.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Jun-14 18:57

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est mieux ça que les précédents loft ou les mecs étaient indésirables mais s'entraînaient comme les autres... et s'accrochaient pour rester malgré qu'on ne compte plus sur eux. Au moins là les choses sont claires depuis le début et ceux qui font partis de cette liste savent ce qu'ils leurs restent à faire se trouver un club et partir. Je suis persuadé que ce sera plus rapide pour les faire partir.

19-Jun-14 19:08

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

Z'ont rien a faire ici eux de toute façon,
Dehors.

le gras c'est la vie.

19-Jun-14 19:27

Kourbis
Membre

On aurait pu les prévenir un peu plus tôt et au téléphone plutôt que les faire espérer jusqu'au dernier moment.

Après les trois n'ont pas le niveau c'est évident.
Demain sera une journée riche en nouvelles même si Bielsa préfère isoler le groupe des médias pour cette première journée.

19-Jun-14 21:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

J'aimerais bien savoir qui a envoyé le mail. Ca n'est certainement pas Bielsa qui ne saurait aps écrire français correctement. Labrune ? Peut-être que certains joueurs n'étaient pas disponibles au téléphone, mais ça parait étrange.

19-Jun-14 22:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Genre vous avez jamais largué une fille par textos ? lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Jun-14 22:46

XIII_OM
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

J'aimerais bien savoir qui a envoyé le mail. Ca n'est certainement pas Bielsa qui ne saurait aps écrire français correctement. Labrune ? Peut-être que certains joueurs n'étaient pas disponibles au téléphone, mais ça parait étrange.

Tu as des secrétaire qui sont la pour ça...
Le staff a fait remonter l'info a la direction qui a demandé aux RH de s'en occuper

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

20-Jun-14 01:07

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

slash40 a écrit :

C'est mieux ça que les précédents loft ou les mecs étaient indésirables mais s'entraînaient comme les autres... et s'accrochaient pour rester malgré qu'on ne compte plus sur eux. Au moins là les choses sont claires depuis le début et ceux qui font partis de cette liste savent ce qu'ils leurs restent à faire se trouver un club et partir. Je suis persuadé que ce sera plus rapide pour les faire partir.

Non c'est pas mieux qu'avant.

Si tu veux que le mec se casse, tu (Labrune)  convoques chaque joueur un par un dans ton bureau (avec Bielsa c'est même mieux) et tu lui explique qu'il doit se chercher un nouveau club et qu'il sera exclu du groupe. De cette façon tu fais les trucs en face et tu agis comme un vrai président et tu montres que t'es le boss (ce qui peut être un bon message pour le reste de l'effectif), ça te prend même pas une mâtiné et c'est plié. J'aime pas cette façon de faire en traitant les gens comme ça et pas assumer en prenant les décisions par derrière.

Ça me rappelle une expérience perso un responsable avait peur de virer des jeunes en saisonnier et il faisait faire par les autres membres de l'équipe dont moi (meilleur moyen pour foutre la merde). Bref, si cette info est vrai, je pense que c'est un (petit) couac dans le cadre de travail où le club semble évoluer.

Dernière modification par Maxouuuu (20-Jun-14 01:08)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous