03-Jun-14 14:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une bonne saison pour l'OM sur les droits TV

Une bonne saison pour l'OM sur les droits TV
Si son équipe a terminé sixième de Ligue 1, bien loin des objectifs fixés en début de saison, Vincent Labrune, le président de l'Olympique de Marseille, peut toutefois garder le sourire. L'OM termine à la deuxième place au classement des droits TV....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jun-14 15:07

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Une bonne saison pour l'OM sur les droits TV

Elle est là l'aura. Même en terminant 6ème on est second pour ramasser la mise. L'an dernier on est dauphin de Paris mais premier à prendre la maille...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

03-Jun-14 16:30

Corentin34om
Membre

Ces une bonne nouvelle,ces toujours bon à prendre et terminer 2 ième dans les droits TV après avoir réaliser une saison bidon ça veux tout dire.

De toute façon Marseille a toujours été un club qui rapporte aux chaines,à chaque match il y a beaucoup de monde qui regarde l'OM que ça soit contre Lyon ou Ajaccio car ces un club populaire et donc Canal + qui d'habitude sont les premiers à nous critiquer y s'empresse de nous prendre sur leurs chaines.

Dernière modification par Corentin34om (03-Jun-14 16:31)

A jamais les premiers !

03-Jun-14 16:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est bien ce que je pensais. La deuxième place de l'année dernière nous maintient au top. Et puis quasi tous les matchs de l'OM ont été diffusés en prime.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Jun-14 18:18

Arbishop
Membre

mystic fiever a écrit :

Elle est là l'aura. Même en terminant 6ème on est second pour ramasser la mise. L'an dernier on est dauphin de Paris mais premier à prendre la maille...

Forcement c'est basé sur le classement des 5 dernieres années, l'année derniere le PSG n'avait qu'une seule bonne année (2eme derriere Montpellier) qd l'OM n'avait que des 2eme ou 1ere place.

L'année prochaine par contre l'écart va augmenter et l'OM devrait rester qd même 2eme. Par contre s'il y a une 2eme saison de merde, ca va degringoler.

Mais au cumul de tous les droits TV, L1 + Coupe d'Europe, le PSG doit être bien devant et l'OL un peu

Dernière modification par Arbishop (03-Jun-14 18:18)

20-Jun-14 23:58

adonis_vsd
Membre

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi "Arbishop". L'OM fini 6ème, l'année dernière 2ème, puis 10ème l'année précédente et avant c'est 2 et 1er. Le classement joue pas trop pour l'OM et heureusement. C'est la diffusion qui joue un max. Seul Paris peut se targuer (grace au fric et donc à ses stars et Bein sport) d'être mieux diffuser que marseille.

Par contre tout cumulé, le PSG est nettement devant, mais pour lyon, il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu beaucoup avec la non qualification en ligue des champions malgré leur troisième place (reversé en europa league cette saison)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous