22-Jun-14 23:43
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
Moi je suis derriere toute les nations Africaines ! Oran en feu pour une victoire (certes on est maintenant la PREMIERE équipe AFRICAINE à marquer 4 buts en CdM) ahhhh si on pouvait gagner la coupe du monde j'imagine meme pas...
Bouteflika ferait le moonwalk
Ca reste une utopie mais le jour ou une Nation Africaine gagnera une coupe du monde ce sera sans doute une des plus grandes fetes de l'histoire
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
22-Jun-14 23:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le Ghana leur soucis c'est qu'ils sont dans le groupe le plus difficile de la coupe du monde.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Jun-14 23:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Franchement, Djabou c'est vraiment un bon.
Quand je vois l'effet qu'il met sur ses corners ça en dit long sur sa technique.
C'est un petit Valbuena.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Jun-14 23:54
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Voilà Vahid ce que demande le peuple...du jeu !!!
Putin de merde le mec il se prive de joueurs comme Brahimi étincelant ce soir et Djabou décisif a pratiquement chaque match comme je le disais.
Il fallait au moins ce genre de prestation offensif pour me faire oublier le non match contre la Belgique....bravo aux joueurs !
Et encore un coaching limite de Vahid mais bon on va pas faire la fine bouche mais très clairement cette équipe a encore une grosse mage de progression et j'espère qu'ils vont nous faire plaisir contre la Russie qui a fait un bon match contre la Belgique aujourd'hui.
22-Jun-14 23:56
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Diss a écrit :
Putin de merde le mec il se prive de joueurs comme Brahimi étincelant ce soir et Djabou décisif a pratiquement chaque match comme je le disais.
Il fallait au moins ce genre de prestation offensif pour me faire oublier le non match contre la Belgique....bravo aux joueurs !
Et encore un coaching limite de Vahid mais bon on va pas faire la fine bouche mais très clairement cette équipe a encore une grosse mage de progression et j'espère qu'ils vont nous faire plaisir contre la Russie qui a fait un bon match contre la Belgique aujourd'hui.
En quoi? J'ai trouvé son coaching trés cohérent pour ma part.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
22-Jun-14 23:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Belle victoire de l'Algérie le continent africain se réveille et qui plus est avec classe. Quelle belle coupe du monde un vrai régale!!
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
22-Jun-14 23:58
L'histoire de l église brûlée à Lyon a bien enflammer twitter encore un fake apparemment après la semaine dernière ou ça a inventer pas mal de choses
22-Jun-14 23:59
- didou
Djabou et Brahimi ont était vaillants et brillants mais à l'heure de jeu ils étaient cramés !!
GROS GROS GROS Big UP à ISLAM SLIMANI la fierté nationale deja il marque un but que nous amoureux de l'om avont deja vu un soir de LdC 2003 mais en plus il a rien laché
Nch'Allah ya RABI Nch'Allah l'Algérie Qualifiée
23-Jun-14 00:01
- didou
eto'o fils a écrit :
Je pense au contraire qu'il aurait du faire rentré Soudani à gauche à la place de Djabou au lieu de Ghilas et biensur on va revenir sur le cas de Adléne Guedioura mais il aurait était bien plus utile que cette branque de Lahcen
Je veux pas critiqué et encore moi aujourd'hui mais Medjani j'en peux plus
23-Jun-14 00:03
- seneOM
- Membre
The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac
23-Jun-14 00:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Stenom a écrit :
L'histoire de l église brûlée à Lyon a bien enflammer twitter encore un fake apparemment après la semaine dernière ou ça a inventer pas mal de choses
Il y a de gros fachos à Lyon quand même..
23-Jun-14 00:05
- Diss
- Membre
eto'o fils a écrit :
Diss a écrit :
Et encore un coaching limite de Vahid mais bon on va pas faire la fine bouche mais très clairement cette équipe a encore une grosse mage de progression et j'espère qu'ils vont nous faire plaisir contre la Russie qui a fait un bon match contre la Belgique aujourd'hui.En quoi? J'ai trouvé son coaching trés cohérent pour ma part.
Ce que je conteste c'est surtout l'entrée de Lacen (milieu relayeur) qui remplace Brahimi alors qu'on a Taider sur le banc ça nous a fait reculé et mis en danger en fin de match.
23-Jun-14 00:07
seneOM a écrit :
http://www.streetpress.com/sujet/138611-roubaix-son-maire-ump-et-son-couvre-feu-pour-les-supporters-algeriens
mon Dieu ..
Sans tomber dans le débat interdit sur le forum je trouve ça bien perso car tu aura toujours des fouteurs de merde dans la masse comme quand on a gagner le titre comme le Trocadéro ....
23-Jun-14 00:09
- Diss
- Membre
didou a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je pense au contraire qu'il aurait du faire rentré Soudani à gauche à la place de Djabou au lieu de Ghilas et biensur on va revenir sur le cas de Adléne Guedioura mais il aurait était bien plus utile que cette branque de Lahcen
Je veux pas critiqué et encore moi aujourd'hui mais Medjani j'en peux plus
C'est vrai que Medjani c'est pas son poste mais il a quand meme été vaillant aujourd'hui.
Par contre ça pose la question des choix Mostefa, Yebda et Lacen dans les 23 et du fait qu'il se soit privé d'un joueur a l'impact physique précieux a savoir Guedioura.
Dernière modification par Diss (23-Jun-14 00:14)
23-Jun-14 00:12
- didou
Mazal el sah yben Mazal Mazal
23-Jun-14 00:21
elle est ou la grande gueule de GREGER je qais pas comment?
ils sont ou les mecs qui disaient que les pays africains etaient les plus nul de cette coupe du monde?
en attendant
l'algerie le ghana la cote d'ivoire et le nigeria joueront leur qualif au dernier match
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maison
23-Jun-14 00:22
- Diss
- Membre
L'Algérie premier pays africain à marquer 4 buts dans un même match en coupe du monde !
http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/en-direct-mondial-2014-l-algerie-defie-la-coree-du-sud-a-21-heures-22-06-2014-3943775.php
23-Jun-14 00:24
- Jétécas
- Pêcheur d'Islande
- Lieu: Philips Stadion
rasta70 a écrit :
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maison
C'est le jeu du "cherchez l'intrus" ?
Pm5 : Psv
23-Jun-14 00:27
- Bakayoko94
- Markov
- Lieu: ...
Quel plaisir... Cette coupe du monde est vraiment un Kiff intersidéral, entre la France , l'Algérie, les buts... c'est une fête populaire 3 fois par semaine. Vraiment jouissif.
Beau match des fennecs, malgré un peu de suffisance à 3-0. Juste une question, j'ai trouvé beaucoup de joueurs algériens extrêmement peu affûtés physiquement... Je suis seul ?
23-Jun-14 00:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
le travail de Feghouli sur le but de Brahimi c'était quelque chose..
Et Slimani qui était libre et que l'OM n'a pas pris lui préférant Khalifa Airways.