23-Jun-14 12:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
APG_2012 a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
j'sais pas de quelle ville il parle mais s'il parle de marseille je capte pas trop... ça a klaxonné comme d'hab sur la canebière et au vieux port mais bon, pas besoin de ça pour que ce soit le bordel ds ces lieux; c'est comme ceux qui viennent habiter au dessus d'un bar et qui se plaignent du bruit....
Quand ma femme est tombé enceinte on a déménagé,on a été ds un quartier un peu plus calme et un peu plus "familial", on à pas coupé la circulation rue breteuil....J'habite un quartier très calme en Ile de France, dans une ville très calme. Et les abrutis qui sont venus klaxonner sous mes fenêtres, n'étaient pas du tout du quartier. Y'a rien dans mon quartier à part des habitations. C'est pas un centre ville, y'a pas de point d’intérêt particulier. Donc à part faire chier le monde, je vois pas l’intérêt.
Tu crois qu'ils pensaient à toi quand ils klaxonnaient?
Moi je crois juste qu'ils avaient envie de faire la fête et ce peu importe où. Ils ne se sont pas dit "Ah tiens on va aller faire chier APG" Ils étaient juste heureux et avaient envie de fêter.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Jun-14 12:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
littlespir a écrit :
babidy78 a écrit :
Kalou10 a écrit :
Ca va tu vas t'en remettre je pense ya plus grave dans la vie que des gens qui font la fête surtout qu'il n'y a pas eu de débordement à priori, faut arrêter de ronchonner pour un rien...Les gens qui pètent les couilles pour des scenes de liesse...
Investissez dans de meilleures fenetres et nous les brisez pas...
Feter la victoire de son équipe dans la rue c'est autorisé, une fois tous les 4 ans, sinon crois moi que ca aurait verbalisé.
Souffrez qu'on jouisse de nos droits comme tout le monde.?
tu es français tu vis en france
si j'étais à l'étranger et que je cassais les couilles de mes voisins pour une victoire de la France je comprendrais qu'ils gueulent
on vient de se taper une semaine de grève à se lever 1h plus tôt chaque matin pour arriver au boulot en temps et en heures, que la France fête son équipe je suis pour
sauf que moi j'ai droit aux fêtes de l'algérie, du portugal et du ghana (Fontenay sous bois) ...
T'as de la chance.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Jun-14 12:25
APG tu habites le 94 par hasard ou le 77
car sinon c'est peut etre moi le casse couilles
23-Jun-14 12:34
- pandaemonium.0
- Exclu
afonso alves a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous etes serieux vous etes en train de vous plaindre parce que des gens ont fêté la victoire de l'algerie toute la nuit?
quand on fout le bordel vous pleurez (à raison)
là rien vous pleurez encore.
vous voulez quoi iun couvre feu mdrC'est ce qui est en gras qui est gênant, pas le reste. C'était dimanche soir et le lundi beaucoup bossent Perso comme dit m'en fout, j'ai dormi comme un bébé, mais je comprends les gens qui râlent...
Et bien il faudra les comprendre aussi lorsque l'OM gagnera un titre un dimanche soir. Parce que j'ai comme l'impression que c'est à la tête du client.
Oui, bien sur, c'est du racisme de klaxon voyons !!! Suis je bête...
23-Jun-14 12:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Dans la morosité ambiante en France, (contexte de crise, baisse de confiance envers le gouvernement, sinistrose) faire la fête est un devoir.
Entendre les rabats-joie la ramener pour quelques klaxons, j'ai vraiment du mal à comprendre.
Le 14 Juillet c'est bientôt... Je leur conseille de poser un jour de congé le mardi 15 ou à défaut s'acheter des boules quies.
23-Jun-14 12:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
pandaemonium.0 a écrit :
afonso alves a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est ce qui est en gras qui est gênant, pas le reste. C'était dimanche soir et le lundi beaucoup bossent Perso comme dit m'en fout, j'ai dormi comme un bébé, mais je comprends les gens qui râlent...Et bien il faudra les comprendre aussi lorsque l'OM gagnera un titre un dimanche soir. Parce que j'ai comme l'impression que c'est à la tête du client.
Oui, bien sur, c'est du racisme de klaxon voyons !!! Suis je bête...
C'est toujours pareil le pet du voisin sent toujours plus mauvais que le sien.
23-Jun-14 12:43
- djamel136
- Membre
littlespir a écrit :
tu es français tu vis en france ...
Si les choses étaient aussi simples ça se saurait ..
23-Jun-14 12:44
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
j'sais pas de quelle ville il parle mais s'il parle de marseille je capte pas trop... ça a klaxonné comme d'hab sur la canebière et au vieux port mais bon, pas besoin de ça pour que ce soit le bordel ds ces lieux; c'est comme ceux qui viennent habiter au dessus d'un bar et qui se plaignent du bruit....
Quand ma femme est tombé enceinte on a déménagé,on a été ds un quartier un peu plus calme et un peu plus "familial", on à pas coupé la circulation rue breteuil....J'habite un quartier très calme en Ile de France, dans une ville très calme. Et les abrutis qui sont venus klaxonner sous mes fenêtres, n'étaient pas du tout du quartier. Y'a rien dans mon quartier à part des habitations. C'est pas un centre ville, y'a pas de point d’intérêt particulier. Donc à part faire chier le monde, je vois pas l’intérêt.
Moi je crois juste qu'ils avaient envie de faire la fête et ce peu importe où. Ils ne se sont pas dit "Ah tiens on va aller faire chier APG" Ils étaient juste heureux et avaient envie de fêter.
ah et c'est aussi parce qu'ils étaient juste heureux qu'ils ont foutu le feu à des bagnoles et des abribus? Pas pour faire chier le monde?
Arrête un peu...
Mon quartier quand t'y viens, t'as fait EXPRES d'y venir tellement t'as des sens interdits dans tous les sens. alors bien sûr que si ils ont fait exprès d'y venir pour faire chier le monde. (Pas MOI, tout le monde)
au 14 juillet, les feux d'artifice c'est dans les parcs, sur les places, dans les centres villes... Dans les endroits où y'a du monde quoi. et pour info, je suis moins emmerdé aux 14 juillet que je l'ai été hier.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
23-Jun-14 12:45
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
djamel136 a écrit :
littlespir a écrit :
non mais y'arrive un moment où tu peux pas subir les klaxons de toutes les équipes de la CDM quoi
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
23-Jun-14 12:54
littlespir a écrit :
djamel136 a écrit :
littlespir a écrit :
non mais y'arrive un moment où tu peux pas subir les klaxons de toutes les équipes de la CDM quoi
en meme temps on vit dans un pays cosmopolite y a des avantages et des inconvénients
23-Jun-14 12:55
On peut exprimer sa joie en respectant les autres aussi hein
hein. Que ca soit l'Algérie le Ghana l'Italie ou le Sri Lanka c'est pareil. Mon pere a eu sa voiture brûlée pour une victoire contre l'Égypte vous appelez ca faire la fête?? Moi j'appelle ca emmerder le monde et le revendiquer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Jun-14 12:56
- djamel136
- Membre
littlespir a écrit :
djamel136 a écrit :
littlespir a écrit :
Certes mais ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans, c'est aussi ça les joies d'une CDM..
Et puis ça fait du bien de voir des scènes de joie, de la communion entre les communautés, on vit tellement dans une société fermée et individualiste que ça peut pas faire de mal..
23-Jun-14 12:57
APG_2012 a écrit :
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
J'habite un quartier très calme en Ile de France, dans une ville très calme. Et les abrutis qui sont venus klaxonner sous mes fenêtres, n'étaient pas du tout du quartier. Y'a rien dans mon quartier à part des habitations. C'est pas un centre ville, y'a pas de point d’intérêt particulier. Donc à part faire chier le monde, je vois pas l’intérêt.Tu crois qu'ils pensaient à toi quand ils klaxonnaient?
Moi je crois juste qu'ils avaient envie de faire la fête et ce peu importe où. Ils ne se sont pas dit "Ah tiens on va aller faire chier APG" Ils étaient juste heureux et avaient envie de fêter.ah et c'est aussi parce qu'ils étaient juste heureux qu'ils ont foutu le feu à des bagnoles et des abribus? Pas pour faire chier le monde?
Arrête un peu...
Mon quartier quand t'y viens, t'as fait EXPRES d'y venir tellement t'as des sens interdits dans tous les sens. alors bien sûr que si ils ont fait exprès d'y venir pour faire chier le monde. (Pas MOI, tout le monde)
au 14 juillet, les feux d'artifice c'est dans les parcs, sur les places, dans les centres villes... Dans les endroits où y'a du monde quoi. et pour info, je suis moins emmerdé aux 14 juillet que je l'ai été hier.
voitures brûlé?
vu comment tu decrits ton quartier je parie plus sur un coup d'assurances que sur les supps algeriens
car ailleurs il s'est rien passé
si c'est pas indiscret donne le nom de ta ville pour voir.
23-Jun-14 12:58
franckribery713 a écrit :
hein. Que ca soit l'Algérie le Ghana l'Italie ou le Sri Lanka c'est pareil. Mon pere a eu sa voiture brûlée pour une victoire contre l'Égypte vous appelez ca faire la fête?? Moi j'appelle ca emmerder le monde et le revendiquer.
et moi pour le jour de noel et pourtant j'en veux pas a tous les chretiens
23-Jun-14 13:00
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Ce topic y'a 2 pages qui parlent football et 13 autres sur les nuisances sonore du supporterisme et les problèmes de banlieue....
c'est bon lachez nous un peu ne serait ce que le temps de la coupe du monde !
23-Jun-14 13:03
Diss a écrit :
Ce topic y'a 2 pages qui parlent football et 13 autres sur les nuisances sonore du supporterisme et les problèmes de banlieue....
c'est bon lachez nous un peu ne serait ce que le temps de la coupe du monde !
un des plus beau match de cette coup du monde
23-Jun-14 13:03
rasta70 a écrit :
hein. Que ca soit l'Algérie le Ghana l'Italie ou le Sri Lanka c'est pareil. Mon pere a eu sa voiture brûlée pour une victoire contre l'Égypte vous appelez ca faire la fête?? Moi j'appelle ca emmerder le monde et le revendiquer.et moi pour le jour de noel et pourtant j'en veux pas a tous les chretiens
J'en veux pas a tous les algériens mais aux abrutis qui respectent rien et peu importe qu'ils soient français chinois maghrébins ou martiens.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Jun-14 13:04
rasta70 a écrit :
hein. Que ca soit l'Algérie le Ghana l'Italie ou le Sri Lanka c'est pareil. Mon pere a eu sa voiture brûlée pour une victoire contre l'Égypte vous appelez ca faire la fête?? Moi j'appelle ca emmerder le monde et le revendiquer.et moi pour le jour de noel et pourtant j'en veux pas a tous les chretiens
J'en veux pas a tous les algériens mais aux abrutis qui respectent rien et peu importe qu'ils soient français chinois maghrébins ou martiens.
on est d'accord
23-Jun-14 13:10
rasta70 a écrit :
APG_2012 a écrit :
afonso alves a écrit :
Moi je crois juste qu'ils avaient envie de faire la fête et ce peu importe où. Ils ne se sont pas dit "Ah tiens on va aller faire chier APG" Ils étaient juste heureux et avaient envie de fêter.ah et c'est aussi parce qu'ils étaient juste heureux qu'ils ont foutu le feu à des bagnoles et des abribus? Pas pour faire chier le monde?
Arrête un peu...
au 14 juillet, les feux d'artifice c'est dans les parcs, sur les places, dans les centres villes... Dans les endroits où y'a du monde quoi. et pour info, je suis moins emmerdé aux 14 juillet que je l'ai été hier.voitures brûlé?
vu comment tu decrits ton quartier je parie plus sur un coup d'assurances que sur les supps algeriens
car ailleurs il s'est rien passé
si c'est pas indiscret donne le nom de ta ville pour voir.
Je parle pas de mon quartier là.
Faut juste arrêter de croire que y'avait QUE des mecs qui faisaient la fête gentiment et innocemment hier soir, y'en avait un paquet qui en a profité pour foutre le bordel.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 04137.html
par exemple hein.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
23-Jun-14 13:13
littlespir a écrit :
?
tu es français tu vis en france
si j'étais à l'étranger et que je cassais les couilles de mes voisins pour une victoire de la France je comprendrais qu'ils gueulent
on vient de se taper une semaine de grève à se lever 1h plus tôt chaque matin pour arriver au boulot en temps et en heures, que la France fête son équipe je suis pour
sauf que moi j'ai droit aux fêtes de l'algérie, du portugal et du ghana (Fontenay sous bois) ...
Déménage a Hénin Beaumont tu seras plus tranquille
Tu as aussi le droit de vivre en France sans être Français, tu as le droit d'avoir une double nationalité également.
La grève? Tu es Francais? Tu vis en France? Tu as l'habitude donc
Quelle est le rapport avec la coupe du monde?
La seule chose qui derange c'est que c'est ceux qu'on stigmatise, ça n'aurai déranger personne que des Espagnols klaxonnent...
C'est triste au final, on a tous le même sang...
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup