25-Jun-14 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bannis, la mise au point de la direction de l'OM

Bannis, la mise au point de la direction de l'OM
Alors que certains joueurs écartés du groupe pro ont fait savoir qu'il n'avaient pas apprécié la méthode employée par leurs dirigeants, la direction de l'Olympique de Marseille a fait une petite mise au point concernant ce dossier. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Jun-14 09:52

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Bannis, la mise au point de la direction de l'OM

Alors là ça change tout (même s'ils sont ridicule ces pseudo supporter de l'OM) , s'ils ont été prévénu longtemps à l'avance de quoi ils se plaignent ?

Prono : Team Al Capone

25-Jun-14 09:58

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Oulah, je sais pas qui a écrit ça, mais va falloir faire un effort (le prenez pas mal hin )

Alors que certains joueurs écartés du groupe pro ont fait savoir qu'il n'avait pas apprécié

On sen souvient que les médias avaient annoncés la mise à l'écart de plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille en évoque une communication

Ou encore :

"Si le mail a bien servi de confirmation, les responsables de l'OM ont tenu à préciser une chose." qui donne place à une fin de paragraphe, wtf  ?

Ou encore la tournure du dernier paraphrage d'une lourdeur absolue (avec en prime 2 indications temporelles dans la même phrase à rallonge, "bien avant l'envoi des mails", "quelques jours avant la fin du championnat"

J'dis pas ça pour troller hin, mais là ça fait beaucoup en quelques lignes

Dernière modification par geo06 (25-Jun-14 09:59)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

25-Jun-14 10:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Rien de choquant, surtout si ils ont été prévenu à la fin du championnat précédent.
Après pour Fanni et Payet, faudra voir après la Coupe du Monde pour voir si ça bouge, mais pour le moment, ça a pas l'air de se bousculer au portillon pour les acheter.

25-Jun-14 10:58

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Tana a écrit :

Rien de choquant, surtout si ils ont été prévenu à la fin du championnat précédent.
Après pour Fanni et Payet, faudra voir après la Coupe du Monde pour voir si ça bouge, mais pour le moment, ça a pas l'air de se bousculer au portillon pour les acheter.

Payet?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

25-Jun-14 13:05

isaminho
Membre

SOGOU l'avait annoncé sur tweeter il y a un bail!!!!

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous