26-Jun-14 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : Accord trouvé pour Batshuayi

Mercato OM : Accord trouvé pour Batshuayi
Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de l'attaquant belge Michy Batshuayi devrait intervenir dans les heures qui viennent. Un accord a été trouvé entre l'Olympique de Marseille et le Standard de Liège....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jun-14 09:05

cisco
 Exclu

Re: [NEWS] Mercato OM : Accord trouvé pour Batshuayi

Le seule jour ou je décide de ne pas regarder Footmarseille, Allessandrina et Mychy Bastshuayi signent...  lol
J'ai une veine de cocu, je devrai tenter le prochain euromillions  neutral
D'ailleurs j'ai de sérieux doutes, je file chez moi voir ce que fait ma femme  lol

Dernière modification par cisco (26-Jun-14 09:07)

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

26-Jun-14 11:21

JJ
Membre

Il a beaucoup été dit, ici et là, que Batshuayi a fait l'objet de tests poussés de la part de Bielsa. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Y a-t-il une raison particulière ? A contrario, on n'a parlé d'aucun test en ce qui concerne Alessandrini, alors que ce dernier a eu des problèmes graves aux deux genoux...

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

26-Jun-14 12:44

faitoucini
Membre

JJ a écrit :

Il a beaucoup été dit, ici et là, que Batshuayi a fait l'objet de tests poussés de la part de Bielsa. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Y a-t-il une raison particulière ? A contrario, on n'a parlé d'aucun test en ce qui concerne Alessandrini, alors que ce dernier a eu des problèmes graves aux deux genoux...

c est une formule polie pour indiquer que batshuayi était à l essai .
Bielsa a certainement souhaité confirmer les bonnes dispositions techniques et psychologiques du joueur de visu .

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous