26-Jun-14 18:24
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
Le Flair a écrit :
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
elle est ou la grande gueule de GREGER je qais pas comment?
ils sont ou les mecs qui disaient que les pays africains etaient les plus nul de cette coupe du monde?
en attendant
l'algerie le ghana la cote d'ivoire et le nigeria joueront leur qualif au dernier match
et l'espagne l'honduras l'angleterre sont deja à la maison
J'espère pour toi que l'algérie va se qualifier sinon on pourra dire que tu leur a porté la poisse au pays Africain le 23 juin ...
Un 1 sur 4 pour le momentOuais et puis surtout entre l'attitude du Ghana et du Cameroun, loose Ivoirienne, bon faut pas la ramener quoi...
J'attend de voir l'Algérie avec impatience, un petit Algérie Allemagne serait bien sympa à regarder (sauf si les algériens plantent leur tente dans leurs 30 mètres comme contre la Belgique).
ça n'arrivera pas ! bétonner on ne sait pas faire d'ailleurs Vahid l'a lui meme avoué en conférence de presse (ce qui confirme qu'il s'est belle est bien trompé en jouant de cette façon contre la Belgique).
D'après les dernières info ça sera la meme compos que contre la Corée en 4231 a un ou deux joueurs près.
On a les moyens de poser beaucoup de problème aux Russes et de gagner ce match si on joue comme on sait le faire sans se mettre la pression.
26-Jun-14 18:29
- Diss
- Membre
Sinon Poutine a fait une petite déclaration au sujet du match de ce soir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il nous craint
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mz4jZPhtTiI[/youtube]
26-Jun-14 18:55
- nadom93
- Exclu
Diss a écrit :
Sinon Poutine a fait une petite déclaration au sujet du match de ce soir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il nous craint
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mz4jZPhtTiI[/youtube]
Poutine seul face a l oligarchie mondialiste, n en deplaise à la masse lobotomisé
26-Jun-14 21:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez les verts!!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Jun-14 23:57
- Lapin
- (\___/)
Désolé APG
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
27-Jun-14 00:11
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Bravo !
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jun-14 00:25
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
« C'est une équipe qui a surpris tout le monde. Elle a des joueurs qui jouent pour le maillot. J'ai été aussi impressionné par l'esprit d'organisation qu'elle renferme. L'Algérie est une équipe qui peut bousculer encore beaucoup de monde » José Mourinho
27-Jun-14 00:28
afonso alves a écrit :
« C'est une équipe qui a surpris tout le monde. Elle a des joueurs qui jouent pour le maillot. J'ai été aussi impressionné par l'esprit d'organisation qu'elle renferme. L'Algérie est une équipe qui peut bousculer encore beaucoup de monde » José Mourinho
le kiffe
27-Jun-14 00:35
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Qualifiés le KIIIIIIIIIIF !!!!!!!!!!!!
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
27-Jun-14 00:50
- scarface
- La classe selon Waddle
afonso alves a écrit :
n'importe quoi
et fegouli c'est messi
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
27-Jun-14 02:50
- Diss
- Membre
scarface a écrit :
afonso alves a écrit :
n'importe quoi
et fegouli c'est messi
Messi qui?
On s'en bat les steaks de ton Messi !
Bref, cette qualif historique je la dédie a tout les rageux (et ils sont nombreux) qui voulaient nous voir éliminé prématurément et j'espère qu'on vous fera rager encore pendant de nombreuses années.
27-Jun-14 02:51
- //---FlAsH--->
- Lucky Luck
- Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew
je reviens des champs , je suis hs , on est un peuple fou, j'ai vue des choses incroyables ce soir ahaha , bref tout simplement heureux
"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions" Vince la Menace.
27-Jun-14 02:55
- Diss
- Membre
El Hamdoulillah mes frères, mabrouka 3alayna on l'a fait !
Qualification historique avec le cœurs et les tripes 32 ans après notre élimination injuste on rétablit les choses et nous voilà en 1/8 !
Bravo aux joueurs, après l'équipe de 82 on parlera maintenant de l'équipe de 2014...mabrouk 3alaykoum ya louled !
Dernière modification par Diss (27-Jun-14 02:56)
27-Jun-14 02:55
Diss a écrit :
scarface a écrit :
afonso alves a écrit :
n'importe quoi
et fegouli c'est messiMessi qui?
Bref, cette qualif historique je la dédie a tout les rageux (et ils sont nombreux) qui voulaient nous voir éliminé prématurément et j'espère qu'on vous fera rager encore pendant de nombreuses années.
Et franchement, vraiment ravi pour l'Algérie et ses supporter mais faut arrêtez de se dresser en victime quand il n'y en a pas l'obligation.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Jun-14 02:57
- Diss
- Membre
el niño phoceen a écrit :
Diss a écrit :
scarface a écrit :
n'importe quoi
et fegouli c'est messiMessi qui?
Bref, cette qualif historique je la dédie a tout les rageux (et ils sont nombreux) qui voulaient nous voir éliminé prématurément et j'espère qu'on vous fera rager encore pendant de nombreuses années.Et franchement, vraiment ravi pour l'Algérie et ses supporter mais faut arrêtez de se dresser en victime quand il n'y en a pas l'obligation.
Quelle victime? de quoi tu veux parler?
On et pas victime on est qualifié c'est différent
27-Jun-14 03:09
- Diss
- Membre
Fi khater al ghayarine !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EmTKsT68wuU[/youtube]
27-Jun-14 03:10
- isaminho
- Membre
scarface a écrit :
afonso alves a écrit :
n'importe quoi
et fegouli c'est messi
mais quel rage...tu es plus pitoyable que énervant en fait.
bonne année!
27-Jun-14 03:26
- Dou13
- Invité
//---FlAsH---> a écrit :
je reviens des champs , je suis hs , on est un peuple fou, j'ai vue des choses incroyables ce soir ahaha , bref tout simplement heureux
Pareil sur Noaille, super ambiance.
27-Jun-14 03:31
J'reviens de la Canebiere , du Vieux Port grosse ambiance comme pour la Corée , heuresement qu'j'etais en vespa sinon impossiblz d'circuler ..Tahia l'Djazaïr !!!
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur