27-Jun-14 04:24

omar94-13
La Boussole
Lieu: Vitry 94

Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !

//---FlAsH---> a écrit :

je reviens des champs , je suis hs , on est un peuple fou, j'ai vue des choses incroyables ce soir ahaha , bref tout simplement heureux

J'en reviens aussi, c'était absolument incroyable cette nuit... Je m'en rappèlerai toute ma vie....
Je pourrai dire dans quelques années que j'y étais...
Maintenant l'Allemagne c'est que du bonus 32 ans après on pouvait pas mieux tomber pour ce huitième de finale historique pour l'Algérie.
L'Algérie du football est sur son nuage et n'est pas prête d'en redescendre quoi qu'il arrive lors de ce match et n'en déplaise au mauvaises langues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-14 06:19

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace

Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Félicitations aux Fennecs !

27-Jun-14 07:08

Psyrus
Membre

omar94-13 a écrit :

//---FlAsH---> a écrit :

je reviens des champs , je suis hs , on est un peuple fou, j'ai vue des choses incroyables ce soir ahaha , bref tout simplement heureux

J'en reviens aussi, c'était absolument incroyable cette nuit... Je m'en rappèlerai toute ma vie....
Maintenant l'Allemagne c'est que du bonus 32 ans après on pouvait pas mieux tomber pour ce huitième de finale historique pour l'Algérie.
L'Algérie du football est sur son nuage et n'est pas prête d'en redescendre quoi qu'il arrive lors de ce match et n'en déplaise au mauvaises langues.

Qui?

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

27-Jun-14 07:27

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

ben oui qui ??? hahaha toujours encore en train de se plaindre ...

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

27-Jun-14 08:00

Razor 32
Fox in the Box
Lieu: Estadio da Luz

Bravo a eux mais c'est vrai arretez de faire genre personne vous aime. On peut pas faire l'unanimité. C'est mérité sur les deux derniers matchs c'est dommage d'avoir joué si défensif au premier match.

PM2 -> Bayer Leverkusen
PM3 -> Benfica Lisbonne

27-Jun-14 08:54

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Psyrus a écrit :

omar94-13 a écrit :

//---FlAsH---> a écrit :

Qui?

Il cherche une reponse a ta question depuis 03h24 , mais il trouve toujours pas !!
Les supporters Algeriens c'est les Causettes du football on as l'impressions ^^

ben moi je suis bien content pour eux en tout cas et je serais derriere eux contre l'allemagne en esperant un remake de 82 et oui moi 22 ans plus tard je peux dire je l'ai vu ce matche ..... d'ailleurs la coupe du monde 82 est la plus belle que j'ai vu et de tres loin .

Dernière modification par foufoune (27-Jun-14 08:54)

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

27-Jun-14 09:28

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Félicitation à l'algérie.
Pour les mauvaises langues hier qui disaient que les marocains étaient haineux des algériens, sachez qu'hier à Oujda/berkane/saidia etc, enfin tout le côté frontalier du côté de porsay chez vous, pas mal de marocains étaient allé vers les frontières pour faire la fête avec les algériens.
Ils ont même ramené l'aarfa ^^
Donc voilà pour les mauvaises langue tongue

Sinon moi j'vais avouer que j'espérais une défaite de l'algérie, pas vis à vis du peuple algérien, mais juste parce qu'une victoire de l'algérie en ce moment c'est +5% pour le FN

Sinon c'est quand même beau la mobilisation des algériens au brésil !

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-Jun-14 09:34

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

foufoune a écrit :

Psyrus a écrit :

omar94-13 a écrit :

Qui?

Il cherche une reponse a ta question depuis 03h24 , mais il trouve toujours pas !!

ben moi je suis bien content pour eux en tout cas et je serais derriere eux contre l'allemagne en esperant un remake de 82 et oui moi 22 ans plus tard je peux dire je l'ai vu ce matche ..... d'ailleurs la coupe du monde 82 est la plus belle que j'ai vu et de tres loin .

C'etait y'a 32 ans par contre, y'a 22 ans tu as vu l'Euro 92 lol

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

27-Jun-14 09:47

foufoune
El Che

yoronaldo a écrit :

foufoune a écrit :

Psyrus a écrit :

Qui?

C'etait y'a 32 ans par contre, y'a 22 ans tu as vu l'Euro 92 lol

Mechant !! 
un coup de vieux en plus dans la tete .......

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

27-Jun-14 09:50

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

très belle qualif
dommage que les médias ne relèvent que les débordements

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

27-Jun-14 10:01

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

littlespir a écrit :

très belle qualif

ou dommage qu'il y ait des debordements, tout simplement

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

27-Jun-14 10:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

littlespir a écrit :

très belle qualif

Je ne suis pas d'accord. Tous les médias ont relevé la joie ressentie partout en France. Après, ils ne peuvent pas passer outre le fait qu'il y ait eu 74 interpellations.
D'ailleurs, je souhaite qu'on leur envoie la facture des dégradations.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Jun-14 10:03

foufoune
El Che

littlespir a écrit :

très belle qualif

Les medias relevent aussi leurs qualif !!
apres on peux pas non plus caché les debordements pour faire plaisir .... mais c'est tout benef pour le FhaiNe  sad
Quand cette minorité de supporters qui foutent le bordel comprendrons ça on auras fait un grand pas en avant , mais a priori malheureusement il faudrais deja leurs acheté des neurones a ces abrutis ......

Dernière modification par foufoune (27-Jun-14 10:05)

27-Jun-14 10:04

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Je pourrais dire que j'y étais aussi. Ambiance de folie hier soir à Alger centre, Sidi Yahia blindé, chants, danse, fumigène, feux d'artifice. Des petits, moyen, grand, vieux. Une très très belle ambiance que j'aimerais aussi voir pour l'équipe de France....Tahia Djazair !!

Team Seksou

27-Jun-14 10:08

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

j'espère qu'ils ont tous épuisé leurs klaxons par contre ^^
pas beaucoup dormi

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

27-Jun-14 11:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Danton93 a écrit :

Je pourrais dire que j'y étais aussi. Ambiance de folie hier soir à Alger centre, Sidi Yahia blindé, chants, danse, fumigène, feux d'artifice. Des petits, moyen, grand, vieux. Une très très belle ambiance que j'aimerais aussi voir pour l'équipe de France....Tahia Djazair !!

Non mais c'est comme s'ils avaient gagné la coupe du monde!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6NIlxYe0Yeg[/youtube]

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Jun-14 12:38

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

lzoux a écrit :

ben oui qui ??? hahaha toujours encore en train de se plaindre ...

Arrêtez votre hypocrisie c'est tellement ridicule !

Pas besoin de faire de liste ils se reconnaitront mais si ça t'amuse tu peux parcourir le topic et te faire ton idée ou lire les commentaires en dessous des articles qui traite de l'Algérie mais moi je préfère savourer cette qualif  wink

Les joueurs ont donné du bonheur a tout le peuple algérien mais aussi a tout le monde arabe qui était derrière nous, Maroc,Tunisie, Palestine etc...tous ont fêté cette qualif avec nous et c'est le plus important.

Dernière modification par Diss (27-Jun-14 12:39)

27-Jun-14 12:47

Soz
Membre

foufoune a écrit :

littlespir a écrit :

très belle qualif

Les medias relevent aussi leurs qualif !!
apres on peux pas non plus caché les debordements pour faire plaisir .... mais c'est tout benef pour le FhaiNe  sad
Quand cette minorité de supporters qui foutent le bordel comprendrons ça on auras fait un grand pas en avant , mais a priori malheureusement il faudrais deja leurs acheté des neurones a ces abrutis ......

ils soignent bien notre image ces chiens  sad
c'est pas des supporters ça
En france les policiers sont "gentils" ils t'interpellent, au bled, ils te démontent ta race si tu fais ça

Dernière modification par Soz (27-Jun-14 12:50)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

27-Jun-14 13:18

msd13
Membre

Quand je lis des articles qui nous parle d'echec d'assimilation parce que les gens d'origine algérienne sont heureux avec cette qualification algérienne , je me dis que la France a un vrai souci avec elle même .
Car quand les mecs d'origine portugaise ou italienne font aussi la fête lors des victoires de leur pays d'origine ,on ne lit pas ce genre de connerie sur une assimilation manqué . Vous ne pouvez pas demander au gens d'oublier leur origines , c'est juste impossible, surtout quand ils sont stigmatisé dans la vie de tous les jours ,  un pays qui affiche clairement une  islamophobie et un profond dégout pour ce qui vient d'Afrique ( même quand ça fait pas de bruit ) ne peut pas s’étonner que les gens regarde leur origines ... Si demain la France gagne mondial vous verrez aussi des gens d'origine algerienne  faire la fête, pourquoi la France veut qu'on oublie nos origines , on a pas le droit d'aimer plusieurs pays ?  Fin de ma parenthèse politique ...

Dernière modification par msd13 (27-Jun-14 13:21)

27-Jun-14 13:34

XIII_OM
 Exclu

msd13 a écrit :

Quand je lis des articles qui nous parle d'echec d'assimilation parce que les gens d'origine algérienne sont heureux avec cette qualification algérienne , je me dis que la France a un vrai souci avec elle même .
Car quand les mecs d'origine portugaise ou italienne font aussi la fête lors des victoires de leur pays d'origine ,on ne lit pas ce genre de connerie sur une assimilation manqué . Vous ne pouvez pas demander au gens d'oublier leur origines , c'est juste impossible, surtout quand ils sont stigmatisé dans la vie de tous les jours ,  un pays qui affiche clairement une  islamophobie et un profond dégout pour ce qui vient d'Afrique ( même quand ça fait pas de bruit ) ne peut pas s’étonner que les gens regarde leur origines ... Si demain la France gagne mondial vous verrez aussi des gens d'origine algerienne  faire la fête, pourquoi la France veut qu'on oublie nos origines , on a pas le droit d'aimer plusieurs pays ?  Fin de ma parenthèse politique ...

Le problème ne vient pas de supporter un pays d'origine... Le problème c les dégradations...

Il faut constater et reconnaître que c'est malheureusement très très souvent cette minorité d'origine Algérienne qui tiens souvent le premier rôle.
Ce que je dis n'est absolument pas raciste, je respecte et accepte n'importe quel origine et religion tant qu'on me laisse tranquille...

Le pire dans tout ça c'est que les fouteurs de merde sont une extrême minorité et ils salissent l'image des Algériens et de l'Algérie a travers le monde qui sont dans la très très très grande majorité des gens très agréables.

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

Dernières News FM

Pied de page du Forum