27-Jun-14 22:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [Uruguay] La Celeste : Souviens Toi l'été 1950

kimann a écrit :

afonso alves a écrit :

kimann a écrit :

ça m'a toujours fait rire ces gens qui pensent que mordre c'est rien du tout, que c'est un truc de fille. Par exemple dans des discipline comme le Krav Maga qui sont pas considéré comme du sport mais du self defense ou tout les coup sont permis les premiers truc qu'on t'apprend c'est de frapper la gorge, articulation, sternum, les yeux, les genitals, et ... mordre ! C'est pire qu'une clé de bras ce truc en therme de douleur c'est juste atroce et vous gardez une marque à vie si c'est fait de manière hyper brutal. Demandez à votre femme ou vos copines de vous mordre juste un peu pour voir au bras ou au niveau des trapezes vous allez voir si c'est rien du tout !

fiotte lol

lol C'est pas une question de fiottes, perso je pratique la boxe thai nous on mord pas, parce qu'on fait du sport avant tout on détruit pas l'adversaire en frappant les zones sensible ou faire des trucs salaud comme ça, on "joue" on est pas en train de se battre. Mais dans une "baguarre de rue" croit moi je préfère prendre un direct bien puissant plutot qu'une morsure dans le dos bras épaule ect ... et largement ! je crois que t'as jamais du te faire mordre à "pleine puissance"

Double fiotte lol

Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est la sanction.

Pour la FIFA tu commets une brutalité qui entraine une fracture tibia-péroné sur un adversaire qui est arrêté 1 an. Tu prends rouge et deux matchs dont un avec sursis si l'arbitre te voit. La plupart du temps tu t'en sors avec un jaune.

Par contre, tu mords un adversaire qui se relève et continue de jouer tu prends 9 matchs + 4 mois d'interdiction de jouer au football.

Voilà mon problème..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-14 22:06

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

afonso alves a écrit :

kimann a écrit :

afonso alves a écrit :

fiotte lol

lol C'est pas une question de fiottes, perso je pratique la boxe thai nous on mord pas, parce qu'on fait du sport avant tout on détruit pas l'adversaire en frappant les zones sensible ou faire des trucs salaud comme ça, on "joue" on est pas en train de se battre. Mais dans une "baguarre de rue" croit moi je préfère prendre un direct bien puissant plutot qu'une morsure dans le dos bras épaule ect ... et largement ! je crois que t'as jamais du te faire mordre à "pleine puissance"

Double fiotte lol

Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est la sanction.

Pour la FIFA tu commets une brutalité qui entraine une fracture tibia-péroné sur un adversaire qui est arrêté 1 an. Tu prends rouge et deux matchs dont un avec sursis si l'arbitre te voit. La plupart du temps tu t'en sors avec un jaune.

Par contre, tu mords un adversaire qui se relève et continue de jouer tu prends 9 matchs + 4 mois d'interdiction de jouer au football.

Voilà mon problème..

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet mais faut pas tout mélangé. Pour moi aussi si le joueur qui blesse devrait être arrêté autant que le blessé, ça en ferait réfléchir plus d'un sur leurs tacles de taré, mais c'est pas du tout pour ça que Suarez doit pas prendre la sanction maximale car lui veut clairement faire mal en mordant. Et c'est pas la première fois t'imagine il a déjà été sanctionné ect le gars recommence une deuxième fois, à nouveau sanctionné et menacé que la prochaine fois ça sera du lourd niveau sanction et le gars recommence en pleine coupe du monde !

27-Jun-14 22:15

Lestanquet
 Exclu

afonso alves a écrit :

Loool  "je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là" J'adore!  lol

Mais ce n'est qu'une morsure. Un truc que les gamines se font à l'école.
La seule chose que j'attends de toi c'est que tu reconnaisses que la sanction est disproportionnée.

Un mec comme Nigel DeJong qui a pété Ben Arfa et qui n'hésite pas à mettre un chassé dans les côtes de Xabi Alonso en finale de CDM, qui a brisé un joueur des states...

On lui dit rien à lui. Et pourtant je préfère mille fois qu'un adversaire me morde plutôt qu'il me brise le tibia et le péroné. Et il n'y a rien d'accidentel.

Non mais sous prétexte que Dejong n'est pas radié à vie il faudrait que je soutienne un autre abruti ?

Une morsure c'est un truc malsain, de taré, comme je te dis la longueur de suspension je m'en fiche pas mal il n'est pas joueur de l'OM .... je préfère 1000 fois le geste à zidane qui est une geste inintelligent mais d'homme, pas de taré.

Et suarez ça fait 3 fois ! pas une ni deux mais trois ... c'est abusé.

Dernière modification par Lestanquet (27-Jun-14 22:16)

28-Jun-14 18:18

msd13
Membre

http://www.footmercato.net/coupe-du-mon … ifa_133052

La il merite 3 mois de plus à se foutre de la gueule du monde, au lieu de demander le pardon il ramene une excsuse bidon ...

28-Jun-14 18:57

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Lestanquet a écrit :

afonso alves a écrit :

Loool  "je m'en bats ouvertement le noeud de ce débat là" J'adore!  lol

Mais ce n'est qu'une morsure. Un truc que les gamines se font à l'école.
La seule chose que j'attends de toi c'est que tu reconnaisses que la sanction est disproportionnée.

Un mec comme Nigel DeJong qui a pété Ben Arfa et qui n'hésite pas à mettre un chassé dans les côtes de Xabi Alonso en finale de CDM, qui a brisé un joueur des states...

On lui dit rien à lui. Et pourtant je préfère mille fois qu'un adversaire me morde plutôt qu'il me brise le tibia et le péroné. Et il n'y a rien d'accidentel.

Non mais sous prétexte que Dejong n'est pas radié à vie il faudrait que je soutienne un autre abruti ?

Une morsure c'est un truc malsain, de taré, comme je te dis la longueur de suspension je m'en fiche pas mal il n'est pas joueur de l'OM .... je préfère 1000 fois le geste à zidane qui est une geste inintelligent mais d'homme, pas de taré.

Et suarez ça fait 3 fois ! pas une ni deux mais trois ... c'est abusé.

Que ce soit abusé je suis d'accord et que ce soit condamnable aussi.
Je n'excuse pas.

Mais 9 matchs + 4 mois avec son club c'est disproportionné car il n'a tué personne. Il n'a blessé personne.

En plus la FIFA reconnait que la sanction est lourde et qu'elle a voulu en faire un exemple.

Dernière modification par afonso alves (28-Jun-14 19:11)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum