30-Jun-14 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lucas Mendès va-t-il quitter l'OM ?
Annonce
30-Jun-14 10:13
Re: [NEWS] Lucas Mendès va-t-il quitter l'OM ?
C'est certes pas un grand joueur mais il fait le job, assez régulier, discret et c'est un des seuls joueurs cette année à ne pas être passé au travers, surtout si on compare sa saison avec celle de ses coéquipiers en défense (Mendy, Morel et Nkoulou).
Moi, je pense qu'il faut le garder, en 3 ème DC si Bielsa arrive à garder Nkoulou et fait venir un 3 ème DC.
30-Jun-14 11:49
- hydroxyproline
- Membre
Quelle connerie de s en separer.... J adore ce joueur, jamais d histoire , tres sobre, tres regulier, je dirai meme le plus regulier cette saison, et il fait du tres bon job, tjrs bien placé ds la surface.... Bref, je serai tres deçu de son depart
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
30-Jun-14 12:14
D'où vous sortez que Bielsa ne compte pas sur lui? Vous vous faites les questions et les réponses tout seul...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
30-Jun-14 13:42
- las8
- Membre
Fracasman a écrit :
D'où vous sortez que Bielsa ne compte pas sur lui? Vous vous faites les questions et les réponses tout seul...
+1 moi je pense qu'au contraire Bielsa l'apprécie car j'ai entendu que des "bien mendes!"
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
30-Jun-14 16:29
- Corentin34om
- Membre
-

@Fracasman
Tu as raison,à chaque rumeur certaines personnes s'enflamment tout seul.
Ce ne sont que des rumeurs comme des tas d'autres qu'il y aura dans les prochaines jours,peu de chance qu'il parte quand on voit nos défenseurs actuels.
A jamais les premiers !