30-Jun-14 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La mauvaise réputation de Batshuayi

La mauvaise réputation de Batshuayi
Alors qu'il est arrivé à l'Olympique de Marseille en début de semaine dernière et a signé son contrat avec l'OM quelques jours plus tard, on commence à en savoir un peu plus sur la personnalité de l'attaquant belge, Michy Batshuayi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jun-14 10:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] La mauvaise réputation de Batshuayi

Avec Bielsa, il va filer droit de toute façon.

30-Jun-14 13:43

Dlan
Membre

Oui Bielsa dégage du respect instinctif, je ne voudrais pas le contredire, ses yeux sont sereins mais deviennent terribles quand il est en colère.

30-Jun-14 14:22

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Que cet "entourage" aille se faire scoudre. A un moment faut lui lâcher les miches au Michy. Le minot n'a même pas encore enfiler la tunique blanche qu'on remue déjà la merde. C'est comme dans un autre article où j'ai pu lire "Ses mimiques donnent cette impression d’arrogance". Mais qu'est ce qu'on s'en b..... p...... ?! T'en a, comme c'est vendeur, ils écriraient n'importe nawak pour peut être "exister".

Le Michy est bon gars ça crève les yeux pourtant. Lui comme les autres devront filer droit, pas la peine de palabrer là dessus 10 ans ou parce que ce minot en a choqué certains en voulant signer chez l'ennemi Bruxellois...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

30-Jun-14 16:26

Corentin34om
Membre

Ce ne sont que des paroles stupides,tout ça pour mettre la pression sur le joueur et le club en disant qu'il a un mauvais caractère etc..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous