01-Jul-14 09:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] L'OM menace de quitter le Vélodrome !
L'OM menace de quitter le Vélodrome !
Alors que le Conseil Municipal de la Ville de Marseille a fixé le tarif du loyer que devra payer l'Olympique de Marseille pour l'occupation du Stade-Vélodrome, le club phocéen envisagerait de ne pas évoluer dans son enceinte de toujours faute de bonne volonté des élus locaux.

Annonce
01-Jul-14 09:36
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Re: [EDITO] L'OM menace de quitter le Vélodrome !
Un stade de repli ? Quel stade de repli ? Istres ? Martigues ?
Je n'ai pas deux visages@Ribery
01-Jul-14 10:11
- Arbishop
- Membre
-

Istres ca sera pas possible, car un stade doit avoir 3 jours de "repos" entre chaque match pro.
A part si le calendrier est pile-poil inversé domicile-exterieur entre l'OM et Istres, ca ne sera pas possible.
Martigues est possible mais bon 11500 places quoi, avec les abonnements deja fait, il faut un stade qui contient minimum ce nombre là.
Toulon je pense que c'est possible surtout que leur terrain est souvent mieux qu'un terrain de foot alors qu'il y a du rugby dessus. Boudjelal sera t'il daccord?
Sinon faire comme Lens, tu trouves un stade et tu vas au vel pour les grosses affiches. Mais c'est qd mm super honteux un tel loyer. L'OM c'est le vélodrome pas un autre hors de la ville.
01-Jul-14 10:31
Cette vaste blague, imposez un tel loyer est complétement irréaliste et honteux.
C'est enterrer le club que de demander un tel loyer.
01-Jul-14 12:05
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Doit-on rappeler avec quel score Gaudin a été élu....?
La blague !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
01-Jul-14 12:45
- lefadadu13
- Membre
-

Ils fument quoi à la mairie de marseille sans deconner !? 8M c'est du grand n'importe quoi ! Alors qu'en plus on est pas qualifié pour la LDC donc aucuns grand match à part contre paris et monaco.. Faut jouer ailleurs le temps que gaudin remette les pieds sur terre !
01-Jul-14 12:55
- doom131
- Membre
-

mais istres ne sont plus pro car il me semble qu'il sont en national non?
01-Jul-14 13:21
- Vasco93
- Membre
-

et puis pkoi sur 31 ans ? quand on achete une pauvre maison on a des credits à 20 25 ou même 30 ans, un stade on sait qu'il bougera jamais et que dans 50 ans et bien plus il sera encore là, c'est du n'importe quoi cette décision de la mairie, mais bon rien ne m'etonne plus dans ce pays de la part de notre classe dirigeante et politique dont le QI en économie est proche du néant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
01-Jul-14 13:55
- Guigui-jas
- Membre
-

voila merci les con de marseillais qui on réélu Gaudin...... Mennucci voulais faire payer le club en plusieurs fois pour qu'on puisse être propriétaire de notre stade velodrome ce qui aurais avantager notre club et les marseillais sur la feuille de leur impot mais nan comme des con vous avais voter Gaudin le mafieux qui a par avoir fait de Marseille la capital de la culture a rien fait du tout.....
01-Jul-14 13:57
Guigui-jas a écrit :
voila merci les con de marseillais qui on réélu Gaudin...... Mennucci voulais faire payer le club en plusieurs fois pour qu'on puisse être propriétaire de notre stade velodrome ce qui aurais avantager notre club et les marseillais sur la feuille de leur impot mais nan comme des con vous avais voter Gaudin le mafieux qui a par avoir fait de Marseille la capital de la culture a rien fait du tout.....
Heu pour rappel, c'est ce que voulait faire payer menucci, et l'om devenait propriétaire du vélodrome en 2031...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
01-Jul-14 14:07
Guigui-jas a écrit :
Parce que Menucci n'est pas un mafieu? Laisses moi rire.Puis les marseillais ne votent pas que par rapport à l'OM. Et surtout, Menucci a subit l'effet Hollande comme les 3/4 des municipalités...
Dernière modification par Fracasman (01-Jul-14 14:07)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
01-Jul-14 14:09
- kissom
- Membre
-

il reste une solution que rld avait prpoposé si je me souviens bien. C'est de construire un stade qui appartiendrait a l'OM.
01-Jul-14 14:20
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Fracasman a écrit :
Guigui-jas a écrit :
Parce que Menucci n'est pas un mafieu? Laisses moi rire.Puis les marseillais ne votent pas que par rapport à l'OM. Et surtout, Menucci a subit l'effet Hollande comme les 3/4 des municipalités...
+1
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
01-Jul-14 18:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kissom a écrit :
il reste une solution que rld avait prpoposé si je me souviens bien. C'est de construire un stade qui appartiendrait a l'OM.
c'est long la construction d'un stade et ça ne peut se faire qu'en dehors de la cum marseillaise.
peut être dans le pays d'aix.
du côté de plan-de-campagne ( qui est situé sur 2 communes : cabries et les pennes mirabeau ) il y a de la place.
mais ne serait-ce que démarrer une telle démarche aiderait à la ville de marseille à revoir le loyer exigé à la baisse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-14 20:14
- pandaemonium.0
Exclu-

Plateau de l'arbois ya plein de place et une super desserte de réseaux urbains...
01-Jul-14 21:08
- isaminho
- Membre
-

j'espère que nos dirigeants auront des couilles sur ce dossier.
qu'on commence par faire 1 match ou 2ailleurs, la mairie retrouvera raison.
Ca commence a me casser les couilles cet etat d'esprit français qui consiste a aller prendre l'argent là où c'est le plus facile sans penser aux conséquences. surtout quand on voit l'utilisation qui en est faite.
bonne année!
03-Jul-14 09:25
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Exact Isaminho, il faut pas que l'OM reste sans rien faire.
Ce qui me choque surtout, c'est que le RCT qui joue quelques fois au stade, doit payer un loyer qui est tellement moins cher... La mairie doit se dire "vous êtes l'OM, dans le foot y a de l'argent, donc on va vous extorquer."
Le calendrier des ligues a déjà été établi, donc pour trouver un stade avec l'autre équipe qui joue pile à l'extérieur à ce moment là... Je me souviens qu'il y a quelques années en septembre on avait joué à la Mosson, et ça c'était pas mal passé.
Dossier à suivre, espérons que la direction aura des couilles
PM6 : Sevilla FC / Team BG