01-Jul-14 13:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
Ce mardi, peu avant 9 heures, Jean-Marie Le Pen a tweeté : « Bravo aux équipes de France et d'Allemagne sélectionnées. Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie. »
Merci Le Pen Didou t'enverra un drapeau.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jul-14 13:59
Salut
Enzo Francescoli a écrit :
Bah sur le terrain, a la mi-temps tu peux zapper sur pascal le grand frere
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
ça fera pas un pli
afonso alves a écrit :
Vous prenez l'Algérie pour une équipe de merde ?
oui, pourquoi ?
La bise
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Jul-14 13:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
ban arfan a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ban arfan a écrit :
Bravo A L'algerie Pour Ce Match, La Joie ,les Emotions Et La Fierte Qu'ils Ont Donne Aux Supporters!!!
Ne Vous Deplaisent Messieurs Les Haineux, Ils N'ont Pas Ete Ridicules, N'ont Pas Ete Nul Pour Ce Match Le Plus Desequilibre Des 1/8eme. Le Foot C'est Du Sport Et Du Respect Pas De La Politique A 2 Balles Pour Justifies Ses Convictions............Il doit certainement y avoir moins de haineux que de paranos, la quasi totalité des forumeurs soulignent la très belle performance algérienne dans ce mondial et dans le dernier match en particulier.
Certainement, mais apres le match, et pas seulement ici, dans pleins de forum, beaucoup ont stigmatisé lequipe d'algerie a cause de centaines de pseudos supporters casseurs! qui restent des voyoux!!! mais il ne faut pas generaliser et je ne generalise pas je m'adresse juste a ceux qui "doivent se sentir viser"
Je comprends.. il faut aussi souligner la majorité bon enfant et aussi les familles qui sont sortis dans la rue paisiblement après le match de la Russie, je le sais, je bossais ce soir la et j'ai pu constater. Malheureusement se greffent toujours les ennemis communs aux français et aux algériens, ceux qui viennent insidieusement vomir sur le bonheur des gens en profitant de la liesse populaire, les casseurs !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Jul-14 14:02
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
afonso alves a écrit :
Ce mardi, peu avant 9 heures, Jean-Marie Le Pen a tweeté : « Bravo aux équipes de France et d'Allemagne sélectionnées. Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie. »
Merci Le Pen Didou t'enverra un drapeau.
Si meme Le Pen nous félicite alors là ça prouve qu'on a vraiment fait un grand match !
https://twitter.com/lepenjm/status/483865860193665024
Dernière modification par Diss (01-Jul-14 14:03)
01-Jul-14 14:02
- Enzo Francescoli
- Exclu
- Lieu: Loin de la mer
geo06 a écrit :
Salut
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
ça fera pas un pliEnzo Francescoli a écrit :
afonso alves a écrit :
oui, pourquoi ?
La bise
salut.
Vendredi
18h00
France/Allemagne
La bise.
le gras c'est la vie.
01-Jul-14 14:05
geo06 a écrit :
Salut
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
oui, pourquoi ?La bise
salut.
Vendredi
18h00
France/Allemagne
La bise.
Salut,
J'm'en bat les couilles j'suis pas algérien, je constate juste la qualité de ton expertise (que personne n'avait demandé par ailleurs, sérieux, aller sur le topic algérie pour dire "OLOL vous êtes des trouduc mdrrrrrrr ptdr kodr xptdkjdssr'", mouais).
La bise.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Jul-14 14:08
jolecomedien a écrit :
Je viens de voir une vidéo dans une ville voisine ou un gars brûle le drapeau.. Ça dégoûte ce genre de geste
Lequel de drapeau? Parce qu'on ne compte plus le nombre de drapeaux brûlés et pour moi ca merite la taule quelque soit le drapeau! Aucun respect pour les Etats ca me fout la gerbe ce genre de comportement!
Sinon bien impressione par la première mi-temps de l'Algérie! Dommage qu'ils aient vendangé! Ils ont craqué physiquement. Ils sauvent l'honneur avec ce but tout de même.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
01-Jul-14 14:11
- ban arfan
- Membre
ESTEBAN 06 a écrit :
ban arfan a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il doit certainement y avoir moins de haineux que de paranos, la quasi totalité des forumeurs soulignent la très belle performance algérienne dans ce mondial et dans le dernier match en particulier.Certainement, mais apres le match, et pas seulement ici, dans pleins de forum, beaucoup ont stigmatisé lequipe d'algerie a cause de centaines de pseudos supporters casseurs! qui restent des voyoux!!! mais il ne faut pas generaliser et je ne generalise pas je m'adresse juste a ceux qui "doivent se sentir viser"
Je comprends.. il faut aussi souligner la majorité bon enfant et aussi les familles qui sont sortis dans la rue paisiblement après le match de la Russie, je le sais, je bossais ce soir la et j'ai pu constater. Malheureusement se greffent toujours les ennemis communs aux français et aux algériens, ceux qui viennent insidieusement vomir sur le bonheur des gens en profitant de la liesse populaire, les casseurs !
Nous sommes donc d'accord!!! les casseurs sont nos ennemis!! et pas les algeriens..........
01-Jul-14 14:12
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Salut
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
ça fera pas un pliLa bise
salut.
Vendredi
18h00
France/Allemagne
La bise.Salut,
J'm'en bat les couilles j'suis pas algérien, je constate juste la qualité de ton expertise (que personne n'avait demandé par ailleurs, sérieux, aller sur le topic algérie pour dire "OLOL vous êtes des trouduc mdrrrrrrr ptdr kodr xptdkjdssr'", mouais).
La bise.
Laisse tomber Geo internet c'est un défouloir à cons.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jul-14 14:20
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
franckribery713 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je viens de voir une vidéo dans une ville voisine ou un gars brûle le drapeau.. Ça dégoûte ce genre de geste
Lequel de drapeau? Parce qu'on ne compte plus le nombre de drapeaux brûlés et pour moi ca merite la taule quelque soit le drapeau! Aucun respect pour les Etats ca me fout la gerbe ce genre de comportement!
Sinon bien impressione par la première mi-temps de l'Algérie! Dommage qu'ils aient vendangé! Ils ont craqué physiquement. Ils sauvent l'honneur avec ce but tout de même.
Oui pardon j'ai oublié de préciser. Le drapeau algérien à été brûlé.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Jul-14 14:22
jolecomedien a écrit :
franckribery713 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sinon bien impressione par la première mi-temps de l'Algérie! Dommage qu'ils aient vendangé! Ils ont craqué physiquement. Ils sauvent l'honneur avec ce but tout de même.Oui pardon j'ai oublié de préciser. Le drapeau algérien à été brûlé.
Et après c'est les mêmes guignols qui vont pleurer parce que le drapeau Francais a été brulé. Trop de QI négatifs de nos jours...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
01-Jul-14 14:23
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
geo06 a écrit :
Salut
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
afonso alves a écrit :
oui, pourquoi ?
La bise
syndrome coupe de france le petit accroche le gros
regarde les cotes avant le match on avait pas tort
après le résultat est la victoire de l'allemagne
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
01-Jul-14 14:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
littlespir a écrit :
geo06 a écrit :
Salut
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
oui, pourquoi ?La bise
syndrome coupe de france le petit accroche le gros
regarde les cotes avant le match on avait pas tort
après le résultat est la victoire de l'allemagne
Match nul plutôt. Car si tu parles des côtes ça s'arrête toujours aux 90 minutes. Alors tu avais tort.
01-Jul-14 14:31
afonso alves a écrit :
geo06 a écrit :
salut.
Vendredi
18h00
France/Allemagne
La bise.Salut,
La bise.Laisse tomber Geo internet c'est un défouloir à cons.
et ça se vérifie....
01-Jul-14 14:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
pushkar a écrit :
afonso alves a écrit :
geo06 a écrit :
Salut,
et ça se vérifie....
T'as l'air de t'y connaitre..
01-Jul-14 14:35
geo06 a écrit :
geo06 a écrit :
Salut
littlespir a écrit :
Allemagne 3/0 Algérie
ça fera pas un pliLa bise
salut.
Vendredi
18h00
France/Allemagne
La bise.Salut,
La bise.
SI fallait demander pour avoir l'expertise de qqun sur ce forum, personne n'écrirait plus rien.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
01-Jul-14 14:40
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
le match sera deja plié a la mi-temps
4-0 pour l'allemagne
sans vraiment transpirer...
Feu vert la patte de l'expert
01-Jul-14 14:41
afonso alves a écrit :
pushkar a écrit :
afonso alves a écrit :
Laisse tomber Geo internet c'est un défouloir à cons.et ça se vérifie....
T'as l'air de t'y connaitre..
Disons, que j'ai l'art de les détecter..
01-Jul-14 14:42
afonso alves a écrit :
geo06 a écrit :
salut.
Vendredi
18h00
France/Allemagne
La bise.Salut,
+1
Rempli de gens qui squattent les forums pour se regarder lire.
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
01-Jul-14 14:42
- Bangala971
- Boug Gwada
- Lieu: banlieue
Non mais on a le droit de pronostiquer une défaite ou bien c'est interdit ?
Ya des pronostics pour chaque match sur ce forum, je vois pas pourquoi on en fait tout un sketch quand des gens pronostiquaient une fessée des algériens, c'était plus que probable avant le match, même les algériens du forum s en inquietaient en voyant la compo de Vahid ( stigmatise avant le match et idolatré apres...)
Apres les algériens ont bien joué et ont fourni une réponse d homme sur le terrain, c est tout a leur honneur, mais faut arrêter de s offusquer parceque beaucoup voyaient 3 classes d écart entre les 2 équipes.
passionné...