22-Jun-14 12:12
- Soz
- Membre
Re: [Cameroun] Les Lions indomptables
j'ai vu l'infos, éto'o a fait sortir de prison le rappeur rohff en payant une caution
il a complètement craqué ce type
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
22-Jun-14 12:19
- Le Flair
- Membre
Soz a écrit :
j'ai vu l'infos, éto'o a fait sortir de prison le rappeur rohff en payant une caution
il a complètement craqué ce type
Quelle noble utilisation des primes de la coupe du monde, on comprend encore mieux la grève après coup.
22-Jun-14 12:22
- Soz
- Membre
Le Flair a écrit :
Soz a écrit :
il a complètement craqué ce typeQuelle noble utilisation des primes de la coupe du monde, on comprend encore mieux la grève après coup.
Mais c'est clair, c'est une honte ce type
l'autre met un mec dans le coma et eto'o paie sa caution
Qu'il donne à son peuple l'argent
Dernière modification par Soz (22-Jun-14 12:22)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
23-Jun-14 01:04
- msd13
- Membre
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … 018/476441
Bon la je plaint les camerounais
23-Jun-14 02:47
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Le Flair a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Maintenant, je t'avoue que c'est surtout le cas Nkoulou qui m'inquiète. J'espérais qu'on puisse accuser l'ambiance du club ou autre pour ses piètres performances de cette année, mais il semble que même pendant une coupe du monde, il ne montre pas plus. Je suis franchement déçu par le joueur!
Nkoulou a des qualités techniques, de vitesse et est vif dans les duels, maintenant sa grosse saison il la sort avec Mbia et Diawara qui sortaient d'une saison monstre avec un collectif qui prenait peu de buts.
Ensuite sa faiblesse est dans le jeu aérien et sur le placement, le problème est que le joueur ne se remet pas en question et donne l'impression de rester sur ses acquis.
À voir si Bielsa pourra le relancer mais si on le garde j'aimerais qu'on aligne pas une charnière Mendes-Nkoulou mais prendre un DC grand et bon de la tête, ca me semble important.
Comment veux-tu qu'il se remette en question quand en club il ne fait que de la marde mais continue d'etre titulaire, c'est un cadre parait-il. Pareil en equipe nationale ou il est meme vice-capitaine et leader. Ayoye un leader, symbole de cette selection
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
24-Jun-14 02:18
- yorb
- Exclu
couvrir la même saison dans l'OM d'anigo et le Cameroun de Finke, on trouve difficilement pire, je n'oublie pas le joueur qu'il peut être dans de meilleures circonstances il se reprendra a coup sur dans le collectif fort qu'on attend de Bielsa
24-Jun-14 12:43
- msd13
- Membre
En tout cas cette équipe na rien a faire en coupe du monde , ils ne mérite pas de representer l'afrique , leur qualification ils la doivent a des concours de circonstances et il peuvent aussi dire merci au président de la CAF qui est camerounais , plus jamais le cameroun en CDM pour le bien du football africain . Ah oui pitoyable aussi de voir le staff camerounais supplier neymar pour se photographier avec lui à la mi temps . Les camerounais sont des chatons et certainement pas des lions durant cette CDM ...
Dernière modification par msd13 (24-Jun-14 12:44)
24-Jun-14 13:41
Soz a écrit :
Le Flair a écrit :
Soz a écrit :
il a complètement craqué ce typeQuelle noble utilisation des primes de la coupe du monde, on comprend encore mieux la grève après coup.
Qu'il donne à son peuple l'argent
Vous trouverez n'importe quelle prétexte pour lui chier dessus.Si les cautions existent chacun les paie pour qui il veut.C'est son argent et n'est pas hors la loi.C'est un principe de droit... S'ils sont amis , il fait ce qu'il veut.Tu le ferais sans doute toi même pour un ami à toi et que tu avais l'argent...
24-Jun-14 13:51
- Ruud Devils
- Moderator
Le Flair a écrit :
Soz a écrit :
Je pense pas qu'il avait besoin des primes de CdM pour payer sa caution, aussi chère soit elle, au pire ça représentait un jour de "travail" à Makachkala...
24-Jun-14 14:11
- Soz
- Membre
Fracasman a écrit :
Soz a écrit :
Le Flair a écrit :
Quelle noble utilisation des primes de la coupe du monde, on comprend encore mieux la grève après coup.
Qu'il donne à son peuple l'argentVous trouverez n'importe quelle prétexte pour lui chier dessus.Si les cautions existent chacun les paie pour qui il veut.C'est son argent et n'est pas hors la loi.C'est un principe de droit... S'ils sont amis , il fait ce qu'il veut.Tu le ferais sans doute toi même pour un ami à toi et que tu avais l'argent...
un ami qui met dans le coma un mec en tombant à je sais pas combien sur lui avec d'autres types,je crois pas en avoir
Même si j'avais de l'argent je ne l'aurais pas fait perso
Après,Il fait ce qu'il veut de son argent, mais vive la morale
Il a pas volé mais il a mis un mec dans le coma, c'est pas rien
Dernière modification par Soz (24-Jun-14 14:12)
27-Jun-14 13:39
- Le Flair
- Membre
27-Jun-14 14:27
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
tellement malin d'exhiber son fric dans une capitale plus que pauvre...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
27-Jun-14 14:50
- Soz
- Membre
c'est con car c'était pas lui le plus mauvais lors de cette CDM
27-Jun-14 14:54
- drogbut19
- Membre
littlespir a écrit :
Le mec se fait tabasser et voler dans la rue et c'est lui qu'on incrimine...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
27-Jun-14 14:55
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
drogbut19 a écrit :
littlespir a écrit :
va rouler au ralenti en bentley dans un quartier chaud ... faut juste être débile
c'est comme les débiles qui ont leur tablette dans le métro parisien ou dans pigalle ...
les mecs vivent avec quelques dollars et mbia se ballade dans une bagnole hors de prix, rolex au poignet ...
Dernière modification par littlespir (27-Jun-14 14:56)
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
27-Jun-14 15:05
- drogbut19
- Membre
littlespir a écrit :
drogbut19 a écrit :
littlespir a écrit :
va rouler au ralenti en bentley dans un quartier chaud ... faut juste être débile
c'est comme les débiles qui ont leur tablette dans le métro parisien ou dans pigalle ...
les mecs vivent avec quelques dollars et mbia se ballade dans une bagnole hors de prix, rolex au poignet ...
Il est pas malin mais ça n'excuse pas l'agression..
Si personne n'avait pas intervenir et que ses agresseurs auraient commis l'irréparable, ça aurait été normal pour toi?
Je comprends ce qui pousse ce comportement, mais je ne le cautionne pas non plus..
Quand aux métros parisiens je les prends tous les jours et je n'ai eu aucun problème, même en sortant ma tablette..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
27-Jun-14 15:11
- Le Flair
- Membre
https://www.youtube.com/watch?v=erslRh-bxqk#t=65
A partir de 1mn, la meute de gens derrière la voiture... drôle de société .
27-Jun-14 15:21
Le Flair a écrit :
A partir de 1mn, la meute de gens derrière la voiture... drôle de société .
Mouais, j'vois pas une immence différence avec les meutes de groupies qui suivent justin bieber H24, ou les hystériques par millions qui chialaient pour Michael jackson ou tous les beauf qui viennent claquer leur SMIC et tous leur CP pour venir au festival de cannes voir des stars qui croiseront jamais et rêver de soirées où ils mettront jamais un pied
Pas sur que ce soit question de société
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Jun-14 15:25
- Le Flair
- Membre
geo06 a écrit :
Le Flair a écrit :
A partir de 1mn, la meute de gens derrière la voiture... drôle de société .Mouais, j'vois pas une immence différence avec les meutes de groupies qui suivent justin bieber H24, ou les hystériques par millions qui chialaient pour Michael jackson ou tous les beauf qui viennent claquer leur SMIC et tous leur CP pour venir au festival de cannes voir des stars qui croiseront jamais et rêver de soirées où ils mettront jamais un pied
Pas sur que ce soit question de société
En parlant de société je vise pas le cameroun, mais justement la société en général, car finalement elle est pas différente au cameroun qu'ailleurs.
02-Jul-14 06:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Cameroun-Croatie truqué ?
http://www.sofoot.com/cameroun-croatie- … 86219.html
Wilson Raj Perumal, un homme connu pour son implication dans de nombreux matchs truqués, aurait affirmé avant même le coup d'envoi que la Croatie battrait le Cameroun 4-0 et qu'un joueur camerounais serait expulsé en première mi-temps. Soit le scénario exact de cette rencontre du premier tour de la Coupe du monde. «Dans cette équipe, il y a sept brebis galeuses», a ajouté Wilson Raj Perumal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky