02-Jul-14 09:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lucas Mendès pas si proche d'un départ

Lucas Mendès pas si proche d'un départ
Alors que son nom a été évoqué du côté de la Lazio Rome ces derniers jours, il n'est pas du tout certain que Lucas Mendes quitte l'Olympique de Marseille cet été. Le joueur brésilien ne ferait à ce jour l'objet d'aucune offre de la part d'aucun club. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Jul-14 10:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Lucas Mendès pas si proche d'un départ

Perso, je vois pas l'intérêt de se séparer de ce joueur, on doit remplacer Diawara en 3 ème DC, autant garder ce joueur et mettre des tunes sur un troisième DC, pour prendre un bon joueur.

02-Jul-14 12:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Perso, je vois pas l'intérêt de se séparer de ce joueur, on doit remplacer Diawara en 3 ème DC, autant garder ce joueur et mettre des tunes sur un troisième DC, pour prendre un bon joueur.

ce sont des interprétations des médias.
j'ai lu, au moment ou il était question qu'il soit vendu, qu'il ne plaisait pas à bielsa.
or, celui qui a entendu un mot de bielsa doit être un grand privilégié car je crois qu'il ne s'est jamais exprimé publiquement depuis son arrivée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-14 17:17

Corentin34om
Membre

Mendes à la Lazio depuis le début ces qu'une rumeur en carton.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous