02-Jul-14 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le prix des abonnements va-t-il augmenter ?

Le prix des abonnements va-t-il augmenter ?
Devant l'augmentation conséquente du prix du loyer que l'Olympique de Marseille devra payer à la Municipalité, certains élus proposent d'augmenter le prix des abonnements pour "avaler" cette hausse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Jul-14 10:01

massiliastar
Membre

Re: [NEWS] Le prix des abonnements va-t-il augmenter ?

Faut juste reprendre la gestion, conos de dirigeants.

02-Jul-14 10:52

Enzo the best
Membre

Moi perso je trouve la stratégie tres fine, la mairie vote un loyer tres élevé, le club se plaint, le club fait croire a un conflit avec la mairie, le club dit qu'il est obligé de récuperer les abonnements, le club les récupere en les augmentant un peu, puis la mairie baisse un peu le dit loyer lol
Tout ça pour que le club récupere les abonnement sans que les assos des virages ne puissent l'ouvrir neutral Moi je dis chapeau, et c 'est tout benef pour l'om, qui va réaliser d'un pierre deux coups, récuperer la gestion des virages et augmenter les abonnements lol A un moment faut savoir ce qu'on veut, un club compétitif avec des revenus élevés, ou une mascarade avec des abonnements a 100 euros la saison lol

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

02-Jul-14 20:17

pandaemonium.0
 Exclu

Je sors ma calculette :

Les virages c'est 15.000 places

8.000.0000 / 15.000 = 533€

Voilà la solution !!! Augmenter de 533€ chaque abonnement de virage !!! Putain, ils sont bons ces "élus"...

02-Jul-14 20:45

Xerxes
Membre

Entre 533€ et 150€, y'a un juste milieu je pense...

02-Jul-14 21:32

slash40
Membre
Lieu: 32

Actuellement l'abo en virage coûte 150 ou 160€ ce qui fait environ 8,50€ par match ce qui est très peu élevé finalement. Je pense qu'il y a matière à augmenter le prix de ces places de façon assez raisonnable.

Un prix de 250€ me paraitraît raisonnable soit environ 13€ par match.

Que le club reprenne la gestion des abonnements. Ca c'est la 1ère étape. Après. Parce qu'on peut pas sans arrêt augmenter le prix des latérales. Ensuite une fois les abonnement repris par le club il serait de toutes façons pas acceptable de payer un loyer de 8M à la Mairie; C'est surréaliste et totalement hors marché.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous