03-Jul-14 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : Ocampos est bel et bien convoité

Mercato OM : Ocampos est bel et bien convoité
Le mercato estival bat son plein à l'Olympique de Marseille et les dirigeants phocéens pourraient passer la vitesse supérieure dans les prochains jours. Notamment sur le dossier qui mène au milieu offensif de l'AS Monaco, Lucas Ocampos....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jul-14 09:36

adonis_vsd
Membre

Re: [NEWS] Mercato OM : Ocampos est bel et bien convoité

Je ne comprends pas!
La saison dernière, on a Kadhir, Valbuena, A. Ayew, Raspentino, Khalifa, Amalfitano, sougou... l'OM achète Thauvin et Payet et fait le forcing pour Alessandrini. Beaucoup d'offensifs mais pas de défenseur. Du coup une saison merdique tant la défense était une passoire.
Cette saison, on a les mêmes (sauf raspentino normalement) et on prends Alessandrini et Batshuayi et on veut maintenant Ocampos!!!
Comme l'a si bien dit Pierre Ménes la saison passsé, comment vont-il tous jouer en même temps?
Je serais content s'il venait à l'OM mais même si on dit que la meilleur défense c'est l'attaque, cette théorie ne fait pas long feu au court d'une saison. Sinon Lorient ou evian seraient champion.
Alors oui, mais un ou deux défenseurs...

03-Jul-14 10:25

doom131
Membre

il achete et pense au depart des freres ayew payet valbuena et peut etre gignac

03-Jul-14 15:40

adonis_vsd
Membre

frères Ayew? Euh andré seulement car si jrodan part, cela ne se remarquera pas.

03-Jul-14 17:05

Corentin34om
Membre

@adonis_vsd

Kadir,Valbuena,Khalifa,Sougou.. là-plupart vont partir donc ces pour ça qu'on cherche de nouveau profil en attaque,il va y avoir encore pas mal de changements dans l'effectif et ça parait logique car quand tu vois des joueurs tel que Khalifa,Sougou,J.Ayew.. y ont rien à faire dans un club comme l'OM.

Ocampos à Marseille ça serait formidable,on aurait une bonne petite attaque pour l'année prochaine.
Ces un très bon joueur,si il veut évoluer et devenir meilleur faut qu'il quitte Monaco car là-bas son temps de jeu sera minime..

Dernière modification par Corentin34om (03-Jul-14 17:06)

A jamais les premiers !

03-Jul-14 17:15

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Un poulet sans tête.Dsl mais il n'a pas plus prouvé que Payet...

Dernière modification par Fracasman (03-Jul-14 22:41)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

03-Jul-14 21:37

Patatinho
Membre

Avec les départs annoncés de Valbuena, Payet, Gignac, Raspentino, Sougou, Kadir, Khalifa et Jordan Ayew c'est normal que le club cherche à recruter en attaque...
Maintenant faut pas prendre Bielsa pour un clown non plus et je pense qu'il va également recruter dans le secteur défensif mais là le club cherche surtout à recruter en scrutant les bonnes affaires...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous