04-Jul-14 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les matches joués à Montpellier ou Nïmes ?
Annonce
04-Jul-14 09:24
- Jétécas
- Pêcheur d'Islande
-

- Lieu: Philips Stadion
Re: [NEWS] Les matches joués à Montpellier ou Nïmes ?
La grande majorité des fans nîmois est contre.
A titre personnel je vomirai de voir tous les suceurs du Gard venir pavoiser avec leur accoutrement bleu ciel dans mon stade alors que des fidèles de l'OM seraient privés de leur club dans leur ville.
Pm5 : Psv
04-Jul-14 09:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Gaudin et surtout Di Nocera font trop les malins... Il ne sera pas "Le Maire qui vendra le vélodrome" mais il sera à tout jamais le Maire qui aura chassé l'OM du vélodrome. Honte à toi furoncle!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Jul-14 09:50
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
la ville de Marseille et une des ville les plus pauvres en en France
par contre quand il faut augmenter les impots et viré l om du vélodrome pour un loyer le plus cher d europe !!! la Marseille et la ville la plus riche de France !!!
04-Jul-14 12:22
- Psyrus
- Membre
-

Jétécas a écrit :
A titre personnel je vomirai de voir tous les suceurs du Gard venir pavoiser avec leur accoutrement bleu ciel dans mon stade alors que des fidèles de l'OM seraient privés de leur club dans leur ville.
Tu as peut être raison.
Perso je connais pas mal de Nîmois. Et ces derniers, à part supporter Nîmes et haïr Montpellier, ils sont tous OM friendly. Si ce n'est plus.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
04-Jul-14 12:56
- Lestanquet
Exclu-

Jétécas a écrit :
Restes poli stp .... je ne vois pas en quoi les gardois sont des "suceurs", ou alors tu viendras me l'explique à Nîmes autour d'une bière.
04-Jul-14 12:58
- Lestanquet
Exclu-

Psyrus a écrit :
Jétécas a écrit :
A titre personnel je vomirai de voir tous les suceurs du Gard venir pavoiser avec leur accoutrement bleu ciel dans mon stade alors que des fidèles de l'OM seraient privés de leur club dans leur ville.Tu as peut être raison.
Perso je connais pas mal de Nîmois. Et ces derniers, à part supporter Nîmes et haïr Montpellier, ils sont tous OM friendly. Si ce n'est plus.
C'est exactement ça. Et les fidèles de l'OM n'habitent pas tous qu'à Marseille.
L'OM doit jouer au vélodrome à mes yeux mais que ce soit à Nîmes ou Montpellier le stade sera plein.
04-Jul-14 15:30
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Si on joue à la mosson nos matchs à domicile (
), cela voudrait dire en plus qu'on commencerait la saison par 3 matchs à l'extérieur 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
04-Jul-14 16:38
- Corentin34om
- Membre
-

Ces dommage de devoir jouer ailleurs qu'au vélodrome,mais bon peut-être que Gaudin et ses amis vont comprendre le message et vont décider de baisser le loyer du vélodrome.
En tout cas,j'espère qu'une solution va arriver assez rapidement car ça commence à devenir bizarre comme histoire,on dirait que Gaudin fait tout pour que Marseille aillent joueur ailleurs.
A jamais les premiers !