05-Jul-14 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le missile de Romain Alessandrini
Annonce
05-Jul-14 13:47
Re: [NEWS] Le missile de Romain Alessandrini
Samba est ridicule.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
05-Jul-14 14:06
- Ben-Ben84
- Membre
-

on entend Bielsa qui gueule NOOOO MORGAN NO ^^
quelqu'un pourrait traduire ce qu'il dit après ?
25 Juin 2014, La Révolution est en marche.
05-Jul-14 18:52
- Dou13
- Invité
Fracasman a écrit :
Samba est ridicule.
Samba ca va déchanter .... je connais sa voisine et ceux qui pensent que c'est un gentil gamin bosseur et respectueux vont se la mordre.
06-Jul-14 03:35
- Corentin34om
- Membre
-

La balle arrive très vite,ces dur d'anticiper.
Je vois pas trop l'interet de le critiquer alors que ces simplement un entrainement.
Mandanda est loin d'être largement supérieur à Samba,il n'aurait pas fait mieux certainement.
Comment le juger alors qu'il n'a jamais de temps de jeu pendant la saison,ces simplement un clip vidéo de quelques secondes là,on ne voit pas le reste qu'il à pu faire pendant l'entrainement.
A jamais les premiers !
06-Jul-14 15:22
Corentin34om a écrit :
Je vois pas trop l'interet de le critiquer alors que ces simplement un entrainement.
Mandanda est loin d'être largement supérieur à Samba,il n'aurait pas fait mieux certainement.
Comment le juger alors qu'il n'a jamais de temps de jeu pendant la saison,ces simplement un clip vidéo de quelques secondes là,on ne voit pas le reste qu'il à pu faire pendant l'entrainement.
J'espère que tu plaisantes...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
06-Jul-14 15:25
- Corentin34om
- Membre
-

Fracasman a écrit :
Corentin34om a écrit :
Comment le juger alors qu'il n'a jamais de temps de jeu pendant la saison,ces simplement un clip vidéo de quelques secondes là,on ne voit pas le reste qu'il à pu faire pendant l'entrainement.J'espère que tu plaisantes...
Sur ce que j'ai vu de Mandanda cette saison j'ai été très déçu dans l'ensemble,il n'a pas été bon tout simplement.
J'espère qui sera meilleur cette saison avec enfin un nouveau entraineur des gardiens,Samba on l'a jamais vu en match officiel presque donc le juger sur des entrainements ça n'a aucun interêt.
A jamais les premiers !