05-Jul-14 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena en route pour Valence
Annonce
05-Jul-14 09:36
- doom131
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena en route pour Valence
le quart de final de coupe du monde a pas fait monter son indemnité de transfert
05-Jul-14 10:15
- teubin
- Membre
-

5 millions c'est déjà assez ridicule comme ça....vaut mieux pas que sa côte baisse 
05-Jul-14 13:49
- om97450
- Membre
-

teubin a écrit :
5 millions c'est déjà assez ridicule comme ça....vaut mieux pas que sa côte baisse
5 millions plus Banega
05-Jul-14 19:23
- adonis_vsd
- Membre
-

Je croyais que l'OM voulait Banega... Il est estimé à 7 millions. Marseille veut 7 millions pour valbuena. Ils n'ont qu'à les échanger. Sachant que Valbuena est fait parti des 20 meilleurs joueurs du mondial et que tout le monde reconnais sa valeur, et sachant que banega n'est pas en odeur de saineté à valence et qu'il ne fait pas le mondial (pas retenu), alors vabuena = banega + quelques pépettes.
Mais j'ai peur qu'on vende valbuena pour 5,5 millions pensant récupérer banega pour le même montant et que le moment venu, valence dise banega c'est 8 millions ou alors que banega dise non tout simplement.
06-Jul-14 03:40
- Corentin34om
- Membre
-

Valbuena 5 M ? Faut arrêter ce carnage,on a toujours pas changer nos habitudes.
On brade encore nos joueurs,on aurait pu le vendre 10 M avec sa belle coupe du monde.
Dernière modification par Corentin34om (06-Jul-14 03:40)
A jamais les premiers !
06-Jul-14 15:28
adonis_vsd a écrit :
Je croyais que l'OM voulait Banega... Il est estimé à 7 millions. Marseille veut 7 millions pour valbuena. Ils n'ont qu'à les échanger. Sachant que Valbuena est fait parti des 20 meilleurs joueurs du mondial et que tout le monde reconnais sa valeur, et sachant que banega n'est pas en odeur de saineté à valence et qu'il ne fait pas le mondial (pas retenu), alors vabuena = banega + quelques pépettes.
Mais j'ai peur qu'on vende valbuena pour 5,5 millions pensant récupérer banega pour le même montant et que le moment venu, valence dise banega c'est 8 millions ou alors que banega dise non tout simplement.
Valbuena vaut au moins 3 Banega.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
06-Jul-14 21:35
- adonis_vsd
- Membre
-

Vous êtes sérieux!!! valbuena = 10 millions = 3 banega. On compare Valbuena et ses 30 ans en septembre et Banega et c'est 26 ans depuis juin.
A part Zlatan au PSG (20 millions) quel club en europe débourse 10 millions ou plus pour un joueur de 30 ans ou plus. A cet age là, les gars ne sont pas fini certe, mais leur indemnité de transfert est basse car leur salaire est censé être élevé. Généralement 30 ans s'achète aux alentours de 7,5 millions.
Pour Zlatan, c'est différent car le PSG payé une surcotte sur tous les transferts de ses joueurs pour interresser le clubs vendeur et les joueurs car dire à un gars vient jouer en france c'est mieux que l'italie, c'est dure à faire passer.
Perso, je suis dégouté qu'il parte pour cette somme mais il n'atteindra pas 10 millions sachant que même s'il est bon, il n'est pas du même niveau que Zlatan, robben, van persie...