Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Valbuena va-t-il prendre la direction de Moscou ?
12-Jul-14 08:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena va-t-il prendre la direction de Moscou ?
Annonce
12-Jul-14 09:21
- Dlan
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena va-t-il prendre la direction de Moscou ?
Çà sert à quoi qu'il ait changé d'agent, soit disant Bernes allait lui trouver un club top européen.
Si c'est pour se retrouver à -30° dans un championnat de merde, ça me fait doucement rire.
Merci Jean Pierre 
12-Jul-14 13:54
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
si personne d autre le veut c est qu il y a une raison
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
12-Jul-14 14:03
il va rester un point c'est tout
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
12-Jul-14 14:24
lrplx a écrit :
si personne d autre le veut c est qu il y a une raison
Tu plaisantes? t'as vu la liste de clubs intéréssés? Après s'ils ne peuvent se le payer qu'est ce qu'on y peut?
Tu sais je pense que l'OM est intéréssé par Messi même si on a pas fait d'offres...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
12-Jul-14 14:52
- briks
Exclu-

Si il veut vraiment partir il a pas interet a faire trop le difficile sur la destination.
12-Jul-14 15:03
briks a écrit :
Si il veut vraiment partir il a pas interet a faire trop le difficile sur la destination.
Il ne veut pas partir à tout prix... Donc oui il a raison de faire le difficile si ça peut le faire rester.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
12-Jul-14 16:47
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Entre le salaire qu'il a, la perspective de l'Euro 2016 en France, il va avoir des arbitrages difficiles.
Le grand club européen, c'est pas la certitude de jouer (et pour l'instant y a pas d'offre).
Le bon club européen qui lui offre une place de titulaire, c'est potentiellement synonyme de "sacrifices" salariaux.
Le club exotique qui le paie bien, c'est pas top pour l'exposition auprès du sélectionneur...
Donc pourquoi pas rester dans le club le plus populaire en France.
Faut quand même qu'on m'explique un truc : comment ça se fait que nos clubs passent leur temps à pleurer sur la fiscalité française et offrent à leurs joueurs des salaires que la plupart des autres pays ne leur proposent pas.
J'approuve ce message.
12-Jul-14 18:13
- Corentin34om
- Membre
-

Autant qu'il reste à l'OM,si ces pour aller dans un championnat peu médiatiser.
@Roquevaire 100% D'accord avec toi,faut qu'il reste à Marseille si il compte jouer l'Euro 2016 en France.
Ces sur que si il privilégie d'avoir un plus gros salaire il partira en Russie,mais ça m'étonnerait car à Marseille il touche aussi un bon salaire.
Pour le moment,il est plus proche de rester à Marseille que de partir.
A jamais les premiers !
13-Jul-14 16:01
- pakacora67
- Membre
-

je penses effectivement que Mathieu va partir de la à dire qu'il va s'engager pour un club en Russie c'est un raccourcie que je ne prendrai pas si j'étais à sa place, il fait froid le championnat s'arrête du au froid pour reprendre en mars ou avril peux de sélectionneurs se déplacent(et nous savons que Mathieu est très attaché à l'EDF) pour voir les joueurs le championnat est de faible niveau bref que des point négatif, hormis l'appât du gain? Autant qu'il reste à l'om. Moi perso je le vois bien évoluer en Italie ou en Angleterre pourquoi l'Angleterre car c'est le seul pays qui pourra lui permettre de relever un nouveau challenge sportif et de gagner plus l'Italie et l'Espagne en terme de salaire sont en-dessous de l'Angleterre, ceci dit si il part je lui souhaite la même réussite qu'à l'om

Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Valbuena va-t-il prendre la direction de Moscou ?