12-Jul-14 08:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena trop cher pour le FC Séville

Valbuena trop cher pour le FC Séville
Convoité par le FC Valence et le FC Séville en Espagne, Mathieu Valbuena ne devrait pas rejoindre le club andalou pendant le mercato estival. L'international français serait trop cher pour les finances du vainqueur de la Ligue Europa 2014...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jul-14 18:18

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Valbuena trop cher pour le FC Séville

On voit qu'il n'y a qu'à Marseille qu'on peut donner des gros salaires à nos joueurs.
Donner des salaires tant élever pour des joueurs tel que A.Ayew,Gignac,Valbuena,Mandanda.. ces vraiment incompréhensible,les gars qui gèrent la masse salariale de Marseille doivent vraiment être drogués quand il donne les salaires,je ne vois pas d'autres chose appart peut-être l'incompétence ces surement ça la raison.

A jamais les premiers !

12-Jul-14 19:42

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Valbuena trop cher pour le FC Séville

Corentin34om a écrit :

On voit qu'il n'y a qu'à Marseille qu'on peut donner des gros salaires à nos joueurs.
Donner des salaires tant élever pour des joueurs tel que A.Ayew,Gignac,Valbuena,Mandanda.. ces vraiment incompréhensible,les gars qui gèrent la masse salariale de Marseille doivent vraiment être drogués quand il donne les salaires,je ne vois pas d'autres chose appart peut-être l'incompétence ces surement ça la raison.

Mettre dans la même phrase Valbuena et Gignac... Mathieu mérite son salaire, après si des clubs peuvent pas les donner tant pis pour eux, c'est que Mathieu est hors de portée pour eux.ça arrange l'OM. C'est grâce à ça qu'on a pu le garder toutes ces années, on l'a payé à sa juste valeur.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous