12-Jul-14 09:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bastia débute par un nul

Bastia débute par un nul
Le Sporting Club Bastia sera le premier adversaire de l'Olympique de Marseille cette saison en Ligue 1. Une raison suffisante pour s'intéresser aux résultats du club corse durant sa préparation estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Jul-14 16:37

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Bastia débute par un nul

Circulez ya rien à voir. Makélélé dans mes favoris pour le titre du premier entraineur de ligue1 à dégager.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Jul-14 18:03

Corentin34om
Membre

Ce ne sont que des matchs de reprise,les joueurs sont loin d'être prêt pour le moment.
On verra bien ce que ça donnera dans les prochains matchs mais il ne faut pas direct l'enterrer,peut-être qu'il réussira à Bastia.

A jamais les premiers !

12-Jul-14 19:21

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

afonso alves a écrit :

Circulez ya rien à voir. Makélélé dans mes favoris pour le titre du premier entraineur de ligue1 à dégager.

Trop fort toi, avant même la fin de leur mercato...

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

13-Jul-14 01:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Un noir à Furiani? Soyez sérieux... Un stade plein de mongols et vous voulez qu'il réussisse ?? Il va gicler de lui même je pense.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous