16-Jul-14 10:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Une opposition intense et avec de beaux gestes !

Une opposition intense et avec de beaux gestes !
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu le droit ce mardi à une opposition intense sur la pelouse du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Sous les encouragements du staff technique, les joueurs de l'OM ont livré un "match" rythmé. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jul-14 13:21

Dlan
Membre

Re: [NEWS] Une opposition intense et avec de beaux gestes !

Et le tennis ballon alors ? i y en a plus !

En tout cas ça rigole pas, c'est tant mieux et c'est même rude de la part des déffenseurs.

Dernière modification par Dlan (16-Jul-14 13:22)

16-Jul-14 14:57

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

J'ai l'impression que Bielsa kiff Lemina. Sur toutes les videos que j'ai vu, à chaque fois c'est lui qu'il interpelle le plus, pour du placement ou n'importe quoi.

J'espère que c'est de bonne augure et qu'il sera un titulaire régulier, même un des bastions du milieu défensif. En tout cas, j'ai envie qu'il progresse et qu'il devienne régulier.

PM6 : Sevilla FC / Team BG

16-Jul-14 17:50

Corentin34om
Membre

@Christophus22

D'accord avec toi,il fait confiance à tout les jeunes du groupe ça ces bien.
J'espère que les Thauvin,Imbula,Lemina,Mendy.. vont apprendre beaucoup grâce à lui et qu'ils seront dans de meilleurs dispositions que la saison dernière.

A jamais les premiers !

16-Jul-14 23:35

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

@Christophus22

D'accord avec toi,il fait confiance à tout les jeunes du groupe ça ces bien.
J'espère que les Thauvin,Imbula,Lemina,Mendy.. vont apprendre beaucoup grâce à lui et qu'ils seront dans de meilleurs dispositions que la saison dernière.

"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous