16-Jul-14 15:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La Mairie reste sereine pour le Vélodrome

La Mairie reste sereine pour le Vélodrome
Alors que l'Olympique de Marseille menace de s'exiler hors du Stade-Vélodrome pour jouer ses matches, et de porter l'affaire devant le Tribunal administratif, du côté de la Mairie de Marseille on reste ferme sur ses positions. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Jul-14 15:18

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [NEWS] La Mairie reste sereine pour le Vélodrome

Anigo n'est jamais parti, il a juste changé de boulot

PM6 : Sevilla FC / Team BG

16-Jul-14 15:22

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Normal qu'elle soit sereine, au pire elle augmentera les impôts et c'est les contribuables Marseillais qui paieront pour un stade vide et pour les funérailles de leur cher OM. On a juste oublié le merci au nouveau maire fraîchement réélu...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

16-Jul-14 15:28

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Faudra quand même qu'on m 'explique pourquoi cet accord public/privé qui ne sert à rien d'autre qu' à enrichir les entreprises concernées, au détriment de la municipalité, des contribuables et de l'OM... Il y en a certains à la mairie qui ont du se gaver comme des cochons...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

16-Jul-14 15:39

Lestanquet
 Exclu

Non mais la réponse est risible du premier adjoint ... des arguments de pauvre ... sans déconner la mairie de marseille ne ressemble à rien.

16-Jul-14 15:41

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

l'hôpital qui se fout de la charité mais un truc de ouf !
Les PPP sont dénoncés depuis un bail par la Cour des Comptes.
Il est incroyable que sous ptétexte de "beau stade", l'OM soit le dindon de la farce, et effectivement, encore davantage les contribuables marseillais...!
Je ne comprends toujours pas malgré le contexte national comment cette truffe de G..... a pu être réélu(e) avec autant de suffrages alors que rien que ce point devait être rédhibitoire...
A côté de ça, Menucci était pour vendre le vélodrome à l'OM (bon sauf que le club n'aurait pas accepté à un tarif aussi hallucinant)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

16-Jul-14 15:45

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Surtout que le toit a couté plus cher que le stade de France... C'est incroyable qu'on se soit fait enflé comme ça..

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

16-Jul-14 15:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mais comment l'OM va transporter ses supporters? Quel âne celui là. On va affréter des bus tout simplement crétin.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-Jul-14 16:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Philippe Pérez (directeur général de l'OM) a écrit :

Il s'agit tout simplement du loyer le plus élevé jamais réclamé en Europe, et de loin !

Philippe Pérez (directeur général de l'OM) a écrit :

Payer 8 millions d'euros chaque année, pendant 31 ans, signerait l'arrêt de mort de l'Olympique de Marseille !

Dominique Tian (premier adjoint au maire de Marseille) a écrit :

Un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès.

Dominique Tian (premier adjoint au maire de Marseille) a écrit :

On peut reprocher à la ville de ne pas avoir discuté du loyer avant.

Ca me paraît pas vraiment être de la sérénité que nous affiche la Mairie à travers cet homme politique.
Et ça m'étonnerait que la Mairie trouve si aisément à se défendre des mots amenés par Philippe Pérez d'il y a quelques jours.

16-Jul-14 16:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Plus qu'1 mois avant le OM - Montpellier de la 2ème journée de L1 14-15 !

16-Jul-14 17:12

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

soutiens au club contre cette mairie de voyous et d'incompétents. Honte à eux.

16-Jul-14 17:14

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Dominique Tian démago, j'espère que les abonnés ne seront pas dupe.

16-Jul-14 17:37

Corentin34om
Membre

Ces vraiment un guignol ce gars,la mairie ne fait aucun effort pour que la situation soit débloquer.

Il reste camper sur leurs bases avec leurs 8 M d'euros de loyer,faut être raisonnable un minimum et baisser ce loyer.
A quoi ça servirait que la ville et le club ai un magnifique stade si ces pour ne pas y jouer?

En tout cas,dans cette situation le club a raison de refuser de payer ces 8 M demandés pour le loyer du Vélodrome.La ville a peut-être besoin d'argent mais y ne faut pas confondre le club avec une banque.

A jamais les premiers !

16-Jul-14 17:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Comment la ville de Marseille a t'elle pu laissé un projet comme celui la se mettre en place.

Le stade, il est censé aidé le club, pas l'enterrer ...

16-Jul-14 17:50

Lestanquet
 Exclu

Non mais leur idée à la base c'est qu'ils peuvent s'engraisser grâce au club, il n'y a qu'à lire leurs réactions à tous quand on stipule que le loyer est trop cher.

16-Jul-14 18:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le mieux est de se mettre en quête d'un terrain en vue de construire un stade, soit dans le pays d'aix, soit celui d'aubagne et la mairie verra qu'on ne rigole pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jul-14 18:33

Arbishop
Membre

Pytheas83bm a écrit :

le mieux est de se mettre en quête d'un terrain en vue de construire un stade, soit dans le pays d'aix, soit celui d'aubagne et la mairie verra qu'on ne rigole pas.

un stade avec les 60 000 place du Vélodrome, c'est 300M d'euros hors infrastructure annexe (un stade neuf c'est 5 000 euros / place en moyenne sur les nouveaux stades)

C'est juste impossible pour l'OM seul en l'état actuelle des finances. L'OL avait garder du cash qui n'avait pas pu être utilisé les dernieres années pdt la galere pour son stade. Mais l'OM a zéro trésorerie

Dernière modification par Arbishop (16-Jul-14 18:33)

16-Jul-14 18:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et les crédits ?
un dossier mis en les mains de gens compétents, pas comme ces escrocs de la mairie, l'om peut financer la construction de son stade.
comme il est certain que le loyer atteindra 10 à 11 M d'euros par an, pour la même somme et sur 30 ans à 4%, c'est une somme située entre 190 et 210 M qu'on peut emprunter.
la juventus a construit son stade pour 120 M.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jul-14 23:32

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Ces vraiment un guignol ce gars,la mairie ne fait aucun effort pour que la situation soit débloquer.

Il reste camper sur leurs bases avec leurs 8 M d'euros de loyer,faut être raisonnable un minimum et baisser ce loyer.
A quoi ça servirait que la ville et le club ai un magnifique stade si ces pour ne pas y jouer?

En tout cas,dans cette situation le club a raison de refuser de payer ces 8 M demandés pour le loyer du Vélodrome.La ville a peut-être besoin d'argent mais y ne faut pas confondre le club avec une banque.

je vais donc reprendre ce mess partout, sur toutes les news....
"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

bonne année!

17-Jul-14 03:53

Corentin34om
Membre

isaminho a écrit :

Corentin34om a écrit :

je vais donc reprendre ce mess partout, sur toutes les news....
"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

Oui je sais,ces automatique à chaque fois que j'écris ce mot je me trompe.
Là-plupart du temps j'y pense et je le modifie mais défois je passe au travers.
Mais bon,appart cette faute je trouve que ces quand même largement compréhensible.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous