17-Jul-14 04:38

isaminho
Membre

Re: [NEWS] La Mairie reste sereine pour le Vélodrome

Corentin34om a écrit :

isaminho a écrit :

Corentin34om a écrit :

Ces vraiment un guignol ce gars,la mairie ne fait aucun effort pour que la situation soit débloquer.

Il reste camper sur leurs bases avec leurs 8 M d'euros de loyer,faut être raisonnable un minimum et baisser ce loyer.
A quoi ça servirait que la ville et le club ai un magnifique stade si ces pour ne pas y jouer?

En tout cas,dans cette situation le club a raison de refuser de payer ces 8 M demandés pour le loyer du Vélodrome.La ville a peut-être besoin d'argent mais y ne faut pas confondre le club avec une banque.

je vais donc reprendre ce mess partout, sur toutes les news....
"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

Oui je sais,ces automatique à chaque fois que j'écris ce mot je me trompe.
Là-plupart du temps j'y pense et je le modifie mais défois je passe au travers.
Mais bon,appart cette faute je trouve que ces quand même largement compréhensible.

purée, 2 fois dans la même phrase, alors que je te prends la tête sur cette faute!
t'es un génie  neutral

le pire c'est qu'en dehors de cette faute, oui c'est compréhensible car tu n'en fais pas des masses.

Mais celle là est trop affreuse, je ne peux pas te laisser comme çà ami supporter. je vais te saouler a chaque fois que je la verrai.

bonne année!

Annonce

17-Jul-14 05:16

Corentin34om
Membre

J'ai une maladie avec ce mot je crois.
J'avais même pas remarqué qu'en écrivant ma phrase,je m'étais encore trompé.

Je vais y arriver à comprendre au bout de quelques semaines (mois?) qu'on écrit c'est.

Dernière modification par Corentin34om (17-Jul-14 05:17)

A jamais les premiers !

17-Jul-14 18:13

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Corentin34om a écrit :

isaminho a écrit :

Corentin34om a écrit :

Ces vraiment un guignol ce gars,la mairie ne fait aucun effort pour que la situation soit débloquer.

Il reste camper sur leurs bases avec leurs 8 M d'euros de loyer,faut être raisonnable un minimum et baisser ce loyer.
A quoi ça servirait que la ville et le club ai un magnifique stade si ces pour ne pas y jouer?

En tout cas,dans cette situation le club a raison de refuser de payer ces 8 M demandés pour le loyer du Vélodrome.La ville a peut-être besoin d'argent mais y ne faut pas confondre le club avec une banque.

je vais donc reprendre ce mess partout, sur toutes les news....
"C'EST" et non pas "CES ". Essaye de faire un effort stp corentin, tu as déja été repris plusieurs fois avec cette faute qui écorche la rétine.
Que tu fasses des fautes, çà arrive, on en fait tous. Mais on t'a indiqué à plusieurs reprises l'orthographe juste.

tu dois faire un blocage dessus car c'est incompréhensible de faire cette faute et pas d'autres. "C'est" vient du verbe ETRE.

Oui je sais,ces automatique à chaque fois que j'écris ce mot je me trompe.
Là-plupart du temps j'y pense et je le modifie mais défois je passe au travers.
Mais bon,appart cette faute je trouve que ces quand même largement compréhensible.

Ces clair

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous