Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Une journaliste interpelle Bielsa, avec raison ?
22-Jul-14 14:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Une journaliste interpelle Bielsa, avec raison ?
Une journaliste interpelle Bielsa, avec raison ?
Arrivé depuis plus d\'un mois maintenant, Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de l\'Olympique de Marseille, n\'a toujours pas été officiellement présenté à la presse. Les nouvelles recrues également. De quoi soulever l\'agacement des journalistes, même les plus proches du club olympien. Mais aussi des supporters. Du Nord au Sud.

Annonce
22-Jul-14 14:52
Re: [EDITO] Une journaliste interpelle Bielsa, avec raison ?
Ah ah ah cette rage de Hélène Foxonet, plus de passe droit.
J'ai vraiment l'impression que les journalistes découvrent la méthode Bielsa. A croire qu'il était méconnu avant pour eux.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-Jul-14 14:56
Beye13 a écrit :
Ah ah ah cette rage de Hélène Foxonet, plus de passe droit.
J'ai vraiment l'impression que les journalistes découvrent la méthode Bielsa. A croire qu'il était méconnu avant pour eux.
je comprends surtout pas pourquoi on relaie les propos de cette meuf ici.. 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Jul-14 15:12
- Vasco93
- Membre
-

Bielsa n'est pas un homme de com, il aime le football, le jeu les joueurs la tactique le reste il s'en branle et il a bien raison. Les journalistes se plaignent, jouent les victimes et se font passer pour les gentils quand Bielsa serait le vilain..de qui se moquent ils ? à la moindre occasion pour vendre leur papiers ils seront prêts à tout, à flinguer dézinguer colporter dénigrer etc..Bielsa c'est comme un metteur en scène qui se fout des critiques, du monde médiatique et de ses affidés, c'est un esprit libre, un mec pas dans les normes, un metteur en scène possédé par son métier et sa passion, un perfectionniste allumé, un fou quoi, pas du genre à perdre son temps ses réponses seront sur le terrain et ca sera aux journaleux de les mettre en relation avec leurs questions. Viva El Loco !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Jul-14 15:23
- aurelius
- Membre
-

Tant q'uil obtient des resultats en travaillant den vase clot, cela ne me dérange pas.L'important est de voir le resultat sur le terrain.Et au vu du premier match amical, je suis assez content de cette façon de travailler.Et puis ouvrir la porte aux journalistes c'est comme taper dans un nid de guêpes. Ils chercheront tout et n'importe quoi pour critiquer et faire leur "Buzz".
Mouais bof.
22-Jul-14 15:58
Ca prouve juste que sans passe droit, les pseudo journalistes comme foxonzt ne sont capable de rien. Je bande.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
22-Jul-14 16:47
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
C'est pas des passe-droits, c'est leur boulot. C'est en parlant aux uns et aux autres que se créent les infos, dans le sport comme dans la politique.
Si le "canard" n'avait pas des élus qui leur racontent des trucs, ils n'auraient rien à raconter.
Et soyons lucide, le sport est un spectacle co-produit entre les acteurs (joueurs, entraîneurs) et les diffuseurs (journalistes, télés, commentateurs). En tant que spectacle il a ses règles qu'il est un peu vain de piétiner longtemps.
J'approuve ce message.
22-Jul-14 17:05
- cana13
- Membre
-

Helene comment te dire ..... Bielsa il s'en fou de ton avis et de ta vie ..... va faire un reportage sur les aventures du nigo je suis sur qu'il t'ouvre même la porte de ces chiottes
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
22-Jul-14 17:25
- serviettsky
- Membre
-

Héléne maintenant qu'Anigo n'est plus là... plus de sucette sous le bureau pour avoir une info Oo !!! oups fallait pas le dire
Marseille et ces supporters, t'es qui pour parler de ces supporters ?
Nous on veut des résultats et basta !!
Alors franchement de sa vie on s'en fou complet ... N'importe qui aujourd'hui ose utiliser le terme de journaliste...
Qu'est ce que c'est qu'un journaliste... de nos jours
Black out... Ahah ahah ahah tant mieux !!!
22-Jul-14 17:43
et bien moi je me sens respecté quand on la ferme et qu'on bosse merci Monsieur Bielsa de ne pas sacrifier au cirque en faisant le clown
l'om aujourd'hui donne envie d'être revu et on a pas le coach qui fait droopy u qui se contorsionne pour ne pas répondre à des questions à la con : quel joueur tu préfère et qui doit partir et est ce que t'aime ibra 
Dernière modification par fier des Minots (22-Jul-14 17:46)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
22-Jul-14 18:16
J'aimerais bien savoir si Bielsa n'a jamais fait de conf de presse de présentation dans ses anciens clubs ou sélections... Je crois bien qu'on doit être les seuls alors qu'on est le plus gros club de sa carrière (mis à part la sélection argentine).
Si on est effectivement les seuls je pense que c'est un manque de respect envers les supporters de sa part... Sauf si c'est voulu par la direction.
Dernière modification par Fracasman (22-Jul-14 18:16)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
22-Jul-14 18:36
- Corentin34om
- Membre
-

Helène Foxonet qui rage car elle ne peut plus se balader comme avant dans la Commanderie.
C'est pas grave pour les journalistes,ils feront comme d'habitude,y nous sortirons des vieilles rumeurs.
C'est vrai que le fait que Bielsa ne donne aucune conf de presse,c'est bizarre mais bon on le savait déjà qu'entre lui et les journalistes,c'est pas trop ça..
A jamais les premiers !
22-Jul-14 18:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Les journaleux s'en donnent à cœur joie tous les jours en publiant des conneries de vingtième zone, ça leur fait vendre leur salade mais ça n'apporte strictement rien niveau info à part mettre souvent de la zizanie dans le groupe. Les supporters s'en caguent allègrement des pseudos scoops journaliers et veulent voir leur équipe jouer au foot pas plus le reste basta ! mais faut les comprendre après tout ils perdent leur vitrine principale, leur appel d'offre, pour eux c'est dramatique peut être !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
22-Jul-14 18:53
Ferme là Hélène et laisses les gens bosser. Si ça ne te plait pas t'as toujours la possibilité de demander à ton employeur à deux balles de te muter sur Evian ou bien en Corse pour rester dans la chaleur méditerranéenne.
C'est fini Disney Land avec entrée libre sur toutes les attractions. Place au boulot et si Marcelo ne veut pas te parler pour le moment, qu'il en soit ainsi, il te parlera en temps et en heure.
Dernière modification par Teemour (22-Jul-14 18:54)
Nostalgique de PM
22-Jul-14 19:25
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Pour les interviews rendez vous a la rentrée sur canal au guignol, je la vois future superstar
22-Jul-14 20:04
- pandaemonium.0
Exclu-

OmPlanete d'accord avec ces propos ??? Personnellement ça me décevrait énormément. Dire que un discours de Bielsa va décupler les ventes de produits dérivés, je comprends mal... Finalement omp est devenu un média aligné qui pleure lui aussi le manque de contenu à mettre en ligne... Par rapport à un certain site, je trouvais justement ce coté non aligné super intéressant et apportant un autre regard, là je suis un peu déçu. Heureusement que cela n'est pas du tout l'avis des utilisateurs.
22-Jul-14 22:08
- Drogbakayoko
- Membre
-

Qu'elle retourne dans sa cuisine qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Les journaleux peuvent bouder le temps qu'ils veulent, c'est l'heure du changement !
22-Jul-14 22:17
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Drogbakayoko a écrit :
Qu'elle retourne dans sa cuisine qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Les journaleux peuvent bouder le temps qu'ils veulent, c'est l'heure du changement !
ca inspire pas confiance ce genre de phrase 
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
22-Jul-14 23:01
- Drogbakayoko
- Membre
-

lrplx a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
ca inspire pas confiance ce genre de phrase
Le changement c'est maintenant ou pas ? 
23-Jul-14 02:33
- cisco
Exclu-

L'équipe, je ne m'en sers même pas pour me torcher, trop sale pour mes fesses!
Bravo M. Bielsa, continuez ainsi!!!
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Une journaliste interpelle Bielsa, avec raison ?