22-Jul-14 10:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet attend la décision de Bielsa

Payet attend la décision de Bielsa
Alors que l'Olympique de Marseille possède un accord avec Swansea pour le transfert de Dimitri Payet, le joueur olympien espère d'abord convaincre Marcelo Bielsa de le conserver cette saison. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jul-14 14:44

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Payet attend la décision de Bielsa

il a fait un bon match certes mais il est trop irrégulier, il devrait toujours faire des bons matchs vu le talent qu'il a sauf que le mental ne suit pas toujours, est ce qu'avec Bielsa il va progresser dans ce domaine c'est toute la question et le pari que devra faire El Loco

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Jul-14 16:04

emporte
Par la foule
Lieu: Stadio Olimpico

Mes légendes : Bielsa

Faire des bons match régulièrement c'est aussi une question de physique et pas que de mental, on sait que c'est un joueur qui a pas énormément de coffre mais avec la prépa de cette année et s'il est bien utilisé comme galtier avait pu le faire je suis sur qu'il peut être énorme

22-Jul-14 17:02

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est pas du tout un joueur régulier, c'était comme ça à Lille & à Sainté, il va faire 4-5 bons matchs et après on aura droit au retour de Casper.

22-Jul-14 18:27

Corentin34om
Membre

En cas de départ de Valbuena,il faudra le garder car on aura besoin de lui.

Mais,si Valbuena reste car il n'est pas attiré par l'offre Russe,autant le garder et vendre Payet.

Réussir à le vendre 8,5 M alors qu'il a fait une saison assez faible,ça ne serait pas une mauvaise idée.

A jamais les premiers !

23-Jul-14 03:37

hh187
Membre

Perso , je le garderais
Je l'ai vu vite-fait hargneux sur une récupération de balle à l'entrainement .
Si il veut rester et jouer il sait que sa passe par la ( avec Bielsa)
Si le groupe monte d'un cran en grinta , il sera obligé de muscler son jeu si il veut pas manger de l'herbe à tous les l'entrainement.

Valbuena + Bielsa , j'aimerais bien voir aussi ( lachâge de balle + rapide , tourniquet = finit ( Caramba !!) , moins de roulé-boulé )

Je troll pas , mais même J.Ayew , j'aimerais voir que ça donne après un an de formation

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous