23-Jul-14 22:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] L\'OM s\'impose encore !
L\'OM s\'impose encore !
L\'OM poursuit sa belle préparation estivale. L\'équipe de Marcelo Bielsa a enregistré une deuxième victoire de rang. Après le Bayer Leverkusen samedi dernier (4-1), c\'est le Benfica Lisbonne qui plie devant l\'équipe olympienne (2-1) grâce à deux buts de Gignac et Batshuayi. Ci-dessous, nous vous proposons de revivre le match en live-texte.

Annonce
23-Jul-14 22:40
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] L\'OM s\'impose encore !
Bravo les mecs. On se donne pour objectif de gagner tous les matchs de la saison comme ça on est sûrs d'être champion. lol
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
23-Jul-14 22:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

très durs ces benfiquistes.
pour un match amical, ils ont mis des coups affreux.
honteux !
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jul-14 23:28
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Victoire convaincante de l'OM, avec un évident talent collectif avec des individualités que l'on conspuait l'année passée.
Les bruits de chèvres au vélodrome sont déjà oubliés, je retrouve l'OM que j'aime.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
24-Jul-14 00:36
- Vasco93
- Membre
-

je me rappelle tous ces matchs amicaux pourris de début de saison qui nous filaient la pétoche pour la suite, je veux pas m'enflammer mais putain j'ai une trique...Dieu existe il se nomme Bielsa,CE TYPE EST UN MIRACLE le mec a transformé nos chèvres en pur sang !! Payetinho nous a fait un récital, Imbula c'est juste yaya touré en plus jeune, je vais pas citer tous les joueurs mais c'est incroyable la métamorphose du jeu collectif du coup tous les mecs à la rue la saison dernière retrouvent leur vrai niveau..merci Vincent d'avoir fait venir ce génie absolu
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Jul-14 06:10
- Corentin34om
- Membre
-

Bon match,on a confirmé ce qu'on avait fait face à Leverkusen.
On voit tout ce que Bielsa à apporter au club,le changement est immense entre la saison passée et les matchs amicaux.
On a joué collectif avec des individualités qui sortait du lot par moment,j'espère qu'on continuera sur cette lancée jusqu'à la fin des matchs amicaux et surtout jusqu'à la reprise de la Ligue 1.
Dernière modification par Corentin34om (24-Jul-14 06:11)
A jamais les premiers !
24-Jul-14 09:57
- petchou
- Membre
Merci à Luis
24-Jul-14 10:01
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Pytheas83bm a écrit :
très durs ces benfiquistes.
pour un match amical, ils ont mis des coups affreux.
honteux !
Et ça t'étonne ? C'est toujours le cas contre eux. Sauf que cette fois, c'est eux qui ont dégoupillé face au harcèlement proposé par les olympiens. Avant, on se faisait marcher dessus, on ne répondait pas par du jeu et on se faisait piner en beauté.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM