25-Jul-14 08:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena pourrait rejoindre Barton
Annonce
25-Jul-14 08:58
- Ben Siver
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena pourrait rejoindre Barton
Valbuena c'est notre Govou à nous.
Chaque saison, GOvou était partant car il était fort ( à priori ) mais aucun grand club ne s’intéressait à lui ( était-il donc si fort alors ? ) du coup il restait et c'est une fois passé les 30 ans qu'il est parti en Gréce.
Valbu, que j'adore au demeurant, ça sera la même. Que des clubs de seconde zone, aucun grand. Il va finir par rester en nous sortant le refrain que l'OM, c'est son cœur et qu'il y a un challenge sportif tout ça, et donc qu'il reste.
Je prends les paris.
Le PSG a gagné une coupe d'europe tellement moisie que l'UEFA l'a supprimée^^
25-Jul-14 09:59
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Par contre lui il ne picole pas, enfin je ne crois pas... 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
25-Jul-14 10:04
- Vasco93
- Membre
-

son salaire est prohibitif, pour les clubs étrangers c'est un bon joueur mais il ne vaut pas 300000 euros mensuels c'est surtout ça le problême
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Jul-14 10:05
- keneda36
Exclu-

- Lieu: De Kuip
-
- Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda
si, il pouvait y aller vite
Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
25-Jul-14 10:27
- alca51
- Membre
-

Ben Siver a écrit :
Chaque saison, GOvou était partant car il était fort ( à priori ) mais aucun grand club ne s’intéressait à lui ( était-il donc si fort alors ? ) du coup il restait et c'est une fois passé les 30 ans qu'il est parti en Gréce.
Valbu, que j'adore au demeurant, ça sera la même. Que des clubs de seconde zone, aucun grand. Il va finir par rester en nous sortant le refrain que l'OM, c'est son cœur et qu'il y a un challenge sportif tout ça, et donc qu'il reste.
Je prends les paris.
+1 c'est exactement ça!
PM5: Bayer Leverkusen
25-Jul-14 12:25
Ben Siver a écrit :
Je prends les paris.
A part à l'été et hiver de la saison 2009/2010 je ne l'ai jamais entendu partant.C'est la première fois que ça arrive depuis. Des clubs ses sont interéssés à lui depuis qu'il est chez nous.Mais bcp d'offres ont été refusés par l'OM ou par le joueur pour offres trop basses de transferts ou de salaire (Zénith, Arsenal, Liverpool, Dinamo, Séville , Valence, Fiorentina).
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
25-Jul-14 12:29
- Vasco93
- Membre
-

les joueurs français sont en général surpayés, on est aveuglé par les salaires dans les grands clubs étrangers, mais on serait surpris de la moyenne salariale bien plus faible en italie espagne allemagne par rapport à la france.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
25-Jul-14 13:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Valbu n'est pas pressé. Il joue la montre attendant une vraie offre, si elle arrive. Malgré tout, je ne le vois pas rester à l'OM et je ne lui donnerai pas tort. Il a raison d'essayer un dernier challenge vu ce qu'il a donné au club.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Jul-14 14:23
Son ancien agent a bien su négocier ses hausses de salaire, du coup il est bloqué chez nous à cause de ça car cela effraie bcp de clubs.
Augmenter autant un mec qui est bon et très professionnel mais qui n'a jamais d'offre concrète d'achat d'un gros montant, c'est juste incohérent.
25-Jul-14 18:18
- Corentin34om
- Membre
-

Valbuena,il va surement rester.
Les offres ne sont pas là,appart 1/2 clubs comme le Dynamo Moscou,QPR, mais leurs projet sportif sont loin d'être intéressant donc autant qu'il reste à l'OM.
A jamais les premiers !
25-Jul-14 18:32
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Vu toute l'armada offensive qu'on a, on peut très bien le laisser filer et ramasser un peu d'argent.
PM6 : Sevilla FC / Team BG
25-Jul-14 23:35
- warrior
- The Last Samurai
-

A-t-on un équivalent à Valbuena actuellement qui restera fidèle au club comme lui (depuis 2006!) avec le même impact dans le jeu? Rien n'est moins sur.
Mais bon on a le petit Magic Flo Thauvin et heureusement (c'est fou comme il ressemble à Magic) .
Payet, vu son enthousiasme de la saison dernière (avec la LDC et la coupe du monde quand même), ça reste à voir ce que ça donne sur une saison avec le sorcier argentin...
Et tant que le mercato n'est pas fini, le peu d'argent en notre possession, et une année sans coupe d'europe, on va devoir se serrer la ceinture.
Alors s'il veut finir sa carrière chez nous pourquoi pas...mais il mérite largement d'aller dans une grosse écurie. Un des rares ces dernières années à ne pas décevoir.
Dernière modification par warrior (25-Jul-14 23:37)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry