24-Jul-14 23:07

elsicario1
 Exclu

Re: [EDITO] L\'OM ne jouera pas au Vélodrome !

Inacceptable. Soutien au club.

Dernière modification par elsicario1 (24-Jul-14 23:07)

Annonce

25-Jul-14 01:39

pandaemonium.0
 Exclu

soutien total au club...

25-Jul-14 05:18

Docom
Membre

C'est malheureux mais y a toujours quelque chose qui tournera pas rond dans ce club. Même le jour où on a gagné la coupe d'Europe on a été dans la merde avec l'affaire VA. Là on a apparemment un bon coach, de bons joueurs avec de bonnes attitudes, un magnifique stade et... encore une couille. C'est désespérant.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

25-Jul-14 07:00

hh187
Membre

On parle de la relation OM-mairie et pas assez de mairie-arema , PPPrêtes moi tes lunettes que je regarde un truc dans le contrat

Double soutien pour le club , 1.parce qu il lache pas l'affaire et 2 parce que ça attire l'attention sur les PPP

25-Jul-14 08:22

XIII_OM
 Exclu

Docom a écrit :

C'est malheureux mais y a toujours quelque chose qui tournera pas rond dans ce club. Même le jour où on a gagné la coupe d'Europe on a été dans la merde avec l'affaire VA. Là on a apparemment un bon coach, de bons joueurs avec de bonnes attitudes, un magnifique stade et... encore une couille. C'est désespérant.

C'est vrai tu as raison, mais l'OM est tellement fort qu'on a beau avoir un parcours rempli d'embûches, on avance encore et toujours...

26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi

25-Jul-14 10:57

vjm
Membre

espèrons que les choses vont vite rentrée dans l'ordre. se serait dommage de ne pas joue444444444444444444444444444444444444444444444444444444r dans un si beau stade

25-Jul-14 11:26

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

100% d'accord avec le club!

Comme à son habitude, les décisions politiques sont aux antipodes des réalités économiques.

Qui sont les responsables qui ont engagé ces dépenses pharaoniques, sans se soucier si son client principal pouvait le payer ?

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

25-Jul-14 11:45

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

XIII_OM a écrit :

Docom a écrit :

C'est vrai tu as raison, mais l'OM est tellement fort qu'on a beau avoir un parcours rempli d'embûches, on avance encore et toujours...

Un titre en 20 ans, on n'avance pas dur quand meme !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

25-Jul-14 13:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, rien que parce c'est Gaudin, je dis d'accord avec le club.
Vouloir se "faire du beurre" sur l'institution marseillaise est la plus belle connerie que Gaudin puisse faire, à moins effectivement qu'il y ait une sardine entre la mairie et Arema...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jul-14 14:30

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

http://www.footballclubdemarseille.fr/a … eants.html

je ne partage pas totalement - loin s'en faut ! - mais qu'en pensez-vous ?

La vérité étant surement entre deux eaux, je me demande si, effectivement, les rercttes supplémentaires de l'OM n'auraient pas compensé l'augmentation du loyer, on a des chiffres là-dessus (en oubliant la période de travaux), genre :
-recettes 2011/dépenses 2011
- idem l'an prochain...?

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Jul-14 14:33

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

afonso alves a écrit :

carlosmozer a écrit :

Teemour a écrit :

Enc**** de Gaudin !

Pathétique. C'est qui qui a décidé de jouer à Montpellier, c'est pas Gaudin.

Après avoir décidé de transformer l'om en Dortmund Labrune délocalise l'Om à Montpellier.

Question : C'est quoi  la prochaine qui nous prépare pour qu'on perde totalement notre ame?

Réponse : Professionnaliser le club, le faire passer dans une nouvelle ère et vous retirer les abonnements. L'âme du club, les gens comme toi se sont torcher le boule avec.

ça c'est urgentissime également de mettre fin à cette idiotie d'autant plus que l'ECRABOUILLANTE majorité des fans de l'OM sont pour !  yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Jul-14 19:52

Bonne Leffe 93
Membre

Aceboss a écrit :

http://www.footballclubdemarseille.fr/actualites/om-la-mort-du-club-cest-lincompetence-de-ses-dirigeants.html

je ne partage pas totalement - loin s'en faut ! - mais qu'en pensez-vous ?

La vérité étant surement entre deux eaux, je me demande si, effectivement, les rercttes supplémentaires de l'OM n'auraient pas compensé l'augmentation du loyer, on a des chiffres là-dessus (en oubliant la période de travaux), genre :
-recettes 2011/dépenses 2011
- idem l'an prochain...?

+1
Difficile de nier cette incompétence consistant à prévoir, ce qui apparemment n'a pas été le cas comme dans d'autres. L'exemple donné sur APG  est tout aussi fondé.
Un autre aspect tout aussi réel : Arema, donc Bouygues, s'en met plein les poches.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jul-14 21:38

Bonne Leffe 93
Membre

25-Jul-14 22:50

carlosmozer
Membre

Labrune dégage,part à Dortmund si ca te fais tant rêver. l'om au marseillais !! L'om au vélodrome !!

26-Jul-14 00:21

oolie
Membre

carlosmozer a écrit :

Labrune dégage,part à Dortmund si ca te fais tant rêver. l'om au marseillais !! L'om au vélodrome !!

L'OM aux Marseillais où juste aux SW ?

Parce que m'est avis que les vrais supps de L'OM sont prêts eux à supporter qu'on joue pas au Vel plutôt que l'on se fasse racketter par la Mairie.

26-Jul-14 00:30

Lestanquet
 Exclu

Bem a écrit :

XIII_OM a écrit :

Docom a écrit :

Un titre en 20 ans, on n'avance pas dur quand meme !

y a 20 ans on était en D2.

26-Jul-14 00:51

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Non mais les gars, ne vous entetez pas avec CarlosMozzr , c'est un pur troll hein. lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

28-Jul-14 18:24

manureva13
Membre

Mis à part la honte du prix  demandé pour utiliser le Vél,le pire c'est quand on voit le prix final du stade quand il sera définitement payé....
Mr gaudin c'est  bien beau de fanfaronner quand l'OM a de bons résultat ...mais quand on voit ce qu'auont payé les contribuables marseillais Vous devriez avoir  honte ...

Gaudin..... l'OM vivra éternellement .. toi tu resteras comme l'homme qui as voulu Tuer l'OM

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous