03-Aug-14 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune : "lutter contre les stars du PSG"

Labrune : "lutter contre les stars du PSG"
Vincent Labrune a évoqué la saison à venir dans les colonnes du Parisien. Interrogé dans le cadre d'un petit article sur Marcelo Bielsa, Le président phocéen a dévoilé les ambitions du club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Aug-14 10:55

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Labrune : "lutter contre les stars du PSG"

Avoir une belle machine collective,c'est très bien,mais t'auras beau avoir un bon collectif,si tu joues avec des Romao,Cheyrou,Gignac,Morel etc...jamais tu luttera avec le qsg,meme pas en reve... roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Aug-14 10:56

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

on peut aussi creer une machine de guerre collectives en ayant des stars. Ce n'est pas incompatible. Un discour de pauvre. J'espere qu'on aura un jour un proprietaire qui ne compte pas ses sous a la tete du club.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

03-Aug-14 11:04

Lestanquet
 Exclu

Je préfère qu'on arrive avec un club qui s'autogère et puisse donc s'acheter une ou deux stars TOUT SEUL.

Un mécène ça ne dure qu'un temps.

"Discours de pauvre" c'est marrant ... à ce compte là faut changer de club en tant que supporter au gré du vent.

Dernière modification par Lestanquet (03-Aug-14 11:05)

03-Aug-14 11:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Obligé de sortir de la comm comme cela, avant de se pavaner dans les médias, il ferait bien d'attendre une dizaine de matchs sous l'ère Bielsa.

03-Aug-14 11:36

Fallon
Membre

A quand des recrues en défense Vince? Ca urge, le championnat commence dans une semaine...

03-Aug-14 11:48

Vasco93
Membre

la coupe du monde nous a montré qu'avec un collectif bien organisé, de l'intensité du rythme et de la grinta tu pouvais battre n'importe qui, si on garde les vertus des matchs de pré saison on peut largement titiller Paris, on a pas de coupe d'europe à jouer ne l'oublions pas, et au moindre écart Bielsa saura recadrer tout le monde pour les objectifs, d'ici la fin du mercato il y aura 2 ou 3 recrues car Amal et Ayew partiront.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Aug-14 11:59

OMpaslePSG
Membre

Lestanquet a écrit :

Je préfère qu'on arrive avec un club qui s'autogère et puisse donc s'acheter une ou deux stars TOUT SEUL.

"Discours de pauvre" c'est marrant ... à ce compte là faut changer de club en tant que supporter au gré du vent.

Je ne vois pas le lien entre l'argent et changer de club en tant que supporter. Riche ou pauvre, je suis supporter du meme club depuis toujours... depuis 1980. Pour lutter, mieux vaut avoir un mecene que pas. C'est de la concurrence deloyale.

Dernière modification par OMpaslePSG (03-Aug-14 16:42)

03-Aug-14 12:02

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Très bon édito. En effet l'un des disciples de Bielsa y est parvenu donc ça n'a rien d'impossible surtout sans LDC...On a beau critiquer Romao ou Morel je vois des mecs solides qui ne lâcheront rien. Sans compter que notre mercato est loin d'être clos.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

03-Aug-14 12:04

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Et quand ton mécène se barrera tu seras le premier à l'insulter car il laissera ton club dans une merde noire. lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

03-Aug-14 16:38

OMpaslePSG
Membre

el niño phoceen a écrit :

Et quand ton mécène se barrera tu seras le premier à l'insulter car il laissera ton club dans une merde noire. lol

quand le qatar se barrera du PSG, ils seront peut etre dans le caca mais entre temps ils auront choppes quelques titres... ca ne pourra pas etre pire qu'avant pour eux big_smile au pire ils vendent tous les joueurs et vont en CFA  lol

Dernière modification par OMpaslePSG (03-Aug-14 16:41)

03-Aug-14 17:40

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

+1 Avec Lestanquet

Un club méritant, c'est le Bayern par exemple qui ne dépense que ce qu'il ne gagne. Les allemands arrivent à faire de belles choses rien qu'en s'autofinançant. Je fais partie de ceux qui pensent que l'OM est un club qui peut s'inscrire dans cette stratégie. De toutes manières pas le choix alors au boulot et pour l'instant j'encourage les dirigeants à continuer.
On peut faire de grandes choses si on parvient à optimiser tous les secteurs de développement d'un club. Je fais confiance au Tandem Labrune/Bielsa pour y parvenir. Allez l'OM et un gros Fuck aux mécènes comme le Qatar.

Dernière modification par afonso alves (03-Aug-14 17:43)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Aug-14 18:11

Corentin34om
Membre

Lutter avec Monaco,c'est largement possible.
Mais avec Paris.. faut pas trop rêver tout de même.
C'est sa toute première saison à Bielsa,donc y ne faut pas s'attendre à des miracles direct.

Peut-être dans 1/2 ans,si ce qu'il a fait fonctionne,mais pour moi on concurrence rarement un riche avec des joueurs modestes.
L'atlético à créer l'exploit cette année,mais ça n'arrive que très rarement.

A jamais les premiers !

03-Aug-14 19:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Corentin34om a écrit :

Lutter avec Monaco,c'est largement possible.
Mais avec Paris.. faut pas trop rêver tout de même.
C'est sa toute première saison à Bielsa,donc y ne faut pas s'attendre à des miracles direct.

Peut-être dans 1/2 ans,si ce qu'il a fait fonctionne,mais pour moi on concurrence rarement un riche avec des joueurs modestes.
L'atlético à créer l'exploit cette année,mais ça n'arrive que très rarement.

Quoi qu'il en soit on va lutter avec Paris. Nous on vise les trois premières places eux aussi.
Et puis même si on perd les deux matchs contre eux le championnat se jouera contre les autres équipes et ce sera à nous de battre toutes les équipes dites plus faibles que nous donc 17 équipes.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Aug-14 20:29

Lestanquet
 Exclu

OMpaslePSG a écrit :

Lestanquet a écrit :

Je ne vois pas le lien entre l'argent et changer de club en tant que supporter. Riche ou pauvre, je suis supporter du meme club depuis toujours... depuis 1980. Pour lutter, mieux vaut avoir un mecene que pas. C'est de la concurrence deloyale.

Tu as vachement lu mon raisonnement. Bref. Si le mécène rend le club prospère oui, sinon non. En gros cf l'après tapie.

03-Aug-14 20:32

Lestanquet
 Exclu

OMpaslePSG a écrit :

el niño phoceen a écrit :

quand le qatar se barrera du PSG, ils seront peut etre dans le caca mais entre temps ils auront choppes quelques titres... ca ne pourra pas etre pire qu'avant pour eux big_smile au pire ils vendent tous les joueurs et vont en CFA  lol

Et ton but c'est de chopper des titres sur 5/6 ans et d'en perdre 20 ensuite (relégation, ventre mou etc.) ? Cf notre parcours encore une fois.

Chacun son délire. maintenant si tu me trouve un mécène qui te fait gagner des titres mais qui te permet de garder un rythme de cador par la suite, là pas de souci.

Dernière modification par Lestanquet (03-Aug-14 20:33)

03-Aug-14 22:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je sais que Bielsa a un mental de gagneur mais j'attends de voir en L1 ses effets sur notre équipe transformée.
Je suis par contre nettement plus satisfait par le départ de José qui lui change radicalement la marge de manœuvre de l'entraîneur, qui plus est, sans aucune interférence auprès des joueurs.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous