02-Aug-14 20:49
[MERCATO] Officiel : Valbuena quitte l'OM !
Annonce
02-Aug-14 21:08
Re: [MERCATO] Officiel : Valbuena quitte l'OM !
Bonne continuation à lui, dommage qu'il n'est réussi à trouver un club en Espagne ou en Angleterre. Il a honoré le maillot du club et mérite le respect.
Ses but à Liverpool, Dortmund resteront dans la légende de l'OM en coupe d'Europe.
02-Aug-14 22:35
- direct06
- Membre
-

Oui il n a pas coûte grand chose et a beaucoup apporté il est temps pour lui de partir il aurait mérite une meilleure destination tant pis en attendant il mérite notre respect
Par ailleurs j entend parler de l effectif pléthorique de l om mais en regardant bien si je compte les trois gradiens et que je retire les jeunes joueurs pros qui ne coûtent rien au club ou presque je compte 22 joueurs et un manque évident de défenseurs
03-Aug-14 09:26
- Arbishop
- Membre
-

Il aurait un salaire entre 3 et 3,5M net. Bien loin des 10M annoncés ici. Il ne faut pas reprendre les infos de sites faisant du sensationnalisme pour exister.
10M... il n'y a déjà pas des masses de club pouvant se le permettre (le dynamo Moscou n'en fait pas parti) et surtout peu de joueurs pouvant y prétendre (Valbuenna n'en fait pas parti non plus), ces 2 éléments auraient dû vous faire ticker et ne pas reprendre cette info, car reprendre cette info, c'est continuer la campagne de calomnie contre Valenciennes et le faire passer pour un mercenaire comme il passe auprès d'une certaine presse.
Bonne chance Mathieu pour la suite
Dernière modification par Arbishop (03-Aug-14 09:27)
03-Aug-14 09:36
Arbishop a écrit :
Il aurait un salaire entre 3 et 3,5M net. Bien loin des 10M annoncés ici. Il ne faut pas reprendre les infos de sites faisant du sensationnalisme pour exister.
10M... il n'y a déjà pas des masses de club pouvant se le permettre (le dynamo Moscou n'en fait pas parti) et surtout peu de joueurs pouvant y prétendre (Valbuenna n'en fait pas parti non plus), ces 2 éléments auraient dû vous faire ticker et ne pas reprendre cette info, car reprendre cette info, c'est continuer la campagne de calomnie contre Valenciennes et le faire passer pour un mercenaire comme il passe auprès d'une certaine presse.
Bonne chance Mathieu pour la suite
10 millions sur trois ans, ça fait combien par an ? 
03-Aug-14 11:22
- Arbishop
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
10 millions sur trois ans, ça fait combien par an ?
Ok, mais un salaire c'est annuel pas sur un contrat intégrale comme c'est fait pour un sponsor.
Pour la simple raison qu'une majorité des contrats pro n'arrivent pas à leur terme
03-Aug-14 13:01
- Patatinho
- Membre
-

Ça m'étonnerait énormément qu'il fasse 3 ans là-bas... Dans un an il sera sans doute parti.
Malgré son choix vraiment curieux d'aller s’exiler là-bas, je lui souhaite bon vent et merci pour tout ce qu'il a apporté à l'OM !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
03-Aug-14 13:45
lui rendre hommage par une sélection de ses buts si c'est pas réducteur Valbuena c'est la grinta l'accélération la passe décisive le dribble...
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
03-Aug-14 22:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je suis souhaite de ne pas rester 3 ans là-bas et de rebondir très vite dans un club qui a une vraie histoire européenne.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »