03-Aug-14 17:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diouf : "Valbuena fut le souffre-douleur"
Diouf : "Valbuena fut le souffre-douleur"
Silencieux après son limogeage en 2009, Pape Diouf se fait de plus en plus loquace. Comme son successeur Jean-Claude Dassier, l'ancien président phocéen a commenté le départ de Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou. Il a ainsi révélé les difficultés par lesquelles il était passé à son arrivée à Marseille....

Annonce
03-Aug-14 17:25
- yorb
Exclu-

Re: [NEWS] Diouf : "Valbuena fut le souffre-douleur"
"Malgré les promesses de Didier Deschamps, il risque effectivement d'être très compliqué pour lui de garder sa place en équipe de France."
s'il est performant avec les Bleus DD ne changera pas d'avis sur lui et son apport, apres c'est evident que d'autres peuvent briller d'avantage d'ici l'Euro
Dernière modification par yorb (03-Aug-14 17:26)
03-Aug-14 17:26
- rcg
- Membre
-

si meme ici à omplanete on nous explique que il va perdre sa place en equipe de france. effectivement ça va etre compliqué
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
03-Aug-14 17:30
- rcg
- Membre
-

yorb a écrit :
"Malgré les promesses de Didier Deschamps, il risque effectivement d'être très compliqué pour lui de garder sa place en équipe de France."
s'il est performant avec les Bleus DD ne changera pas d'avis sur lui et son apport, apres c'est evident que d'autres peuvent briller d'avantage d'ici l'Euro
ce qui me fait marre avec cette dhistoire avec la russie. on est d'accord que
c'est pas un championnat de reve. néanmoins la russie va cette juste nous dépasse au classement uefa cette d'année. et en bon français on est la a dire qu'on est le meilleur. l'arrogance française.....
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
03-Aug-14 17:58
- Corentin34om
- Membre
-

@rcg
Ce n'est pas question d'arrogance française ou non,c'est plutôt que le championnat Russe est très peu médiatiser et donc ça le fait passer pour un championnat très faible.
A jamais les premiers !
03-Aug-14 18:09
- rcg
- Membre
-

et pourtant ce n'est pas le cas si je compare a la L1.mais bon heureusement DD n'a pas le raisonnement journalistique pour faire sa selection sinon ça ferait longtemps que valbuena ne serait plus en equipe de france.
03-Aug-14 18:15
- lucianoo
- Membre
-

en étant mauvais à l'OM, club de L1 qui a fini à une piteuse 6eme place, il a tjrs été en EDF, donc s'il est bon dans une équipe de Russie qui vise le titre, il y sera aussi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Aug-14 18:46
- warrior
- The Last Samurai
-

Je vois pas en quoi sa place en EDF est compromise.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
03-Aug-14 22:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Moi non plus. Petit vélo est suffisamment sérieux et bosseur pour démontrer le contraire. N'oublions qu'il a pris la précaution de demander conseil à DD avant de signer. DD est un homme de parole surtout pour Petit vélo avec qui il a toujours eu de bonnes relations.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Aug-14 22:51
- antilaburne
- Membre
-

Enfin débarrasser ouffffffffffffffff
04-Aug-14 06:36
- alex1975
- Membre
-

Le championnat russe peu mediatisé? Donc Valbuena peu mediatisé, ce serait nouveau. Les encheres pour la diffusion des match de moscou ont commencé en coulisses et 3medias français viennent d'embaucher des correspondants permanents à Moscou. Moi la question que je me pose depuis 5ans c'est pourquoi ce joueur est autant mediatisé? Pourquoi il fascine autant les français? 300journalistes sont attendus a sa conference de presse mardi.
04-Aug-14 07:00
antilaburne a écrit :
Enfin débarrasser ouffffffffffffffff
Ok.
A quand la prochaine sortie de ta grotte?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
04-Aug-14 14:13
- carlosmozer
- Membre
-

yorb a écrit :
Mouais, il a pris de très gros risques concernant l'équipe de france...il faudra qu'il joue là bas...