Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Hutteau : "je ne suis pas plus mauvais que Bernès"
03-Aug-14 11:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Hutteau : "je ne suis pas plus mauvais que Bernès"
Hutteau : "je ne suis pas plus mauvais que Bernès"
Pendant neuf ans, Christophe Hutteau a défendu les intérêts de Mathieu Valbuena. Ce n'est plus le cas depuis l'année passée, Jean-Pierre Bernès étant parvenu à convaincre le joueur de rejoindre son écurie. L'ancien directeur général de l'OM, dont les déboires avec la justice semblent oubliés, a la réputation d'avoir l'un des plus gros réseaux de la place. Cela ne parait néanmoins pas avoir changé grand-chose à la situation du joueur....

Annonce
03-Aug-14 11:49
Re: [NEWS] Hutteau : "je ne suis pas plus mauvais que Bernès"
Il a préféré l'argent au projet sportif c'est tout, comme bcp de joueurs qui approchent ou qui ont la trentaine.
Vraiment dommage i il ne joue jamais en Angleterre, Allemagne ou en Espagne, j'aurai vraiment aimé le voir réussir dans l'un des ces 3 championnats.
Il le mérite, rien que pour son respect du maillot de l'OM et de l'équipe de France.
03-Aug-14 13:38
- Patatinho
- Membre
-

Clair qu'après le championnat russe à part la Grèce ou la Turquie, il n'aura probablement pas d'autres destinations...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
03-Aug-14 14:09
- alex1975
- Membre
-

Là ou cet agent est malhonete c'est qu'il ne reconnait pas qu'il a tout fait avec anigo pour le verrouiller à l'om. Si tu veux que ton joueur parte tu refuse les propositions de prolongations du club. Hutteau est quand même l'agent qui a fait prolongé 4fois son joueur. Un joueur de 30ans qui a un contrat jusqu'en 2042 a forcement du mal sur le marché des transferts.
03-Aug-14 14:20
- rcg
- Membre
-

+1 c'est lui qui lui a bloque tout d'avenir a l'etrange a force de lui faire des prolongations a tout va.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
03-Aug-14 14:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

alex1975 a écrit :
Là ou cet agent est malhonete c'est qu'il ne reconnait pas qu'il a tout fait avec anigo pour le verrouiller à l'om. Si tu veux que ton joueur parte tu refuse les propositions de prolongations du club. Hutteau est quand même l'agent qui a fait prolongé 4fois son joueur. Un joueur de 30ans qui a un contrat jusqu'en 2042 a forcement du mal sur le marché des transferts.
bon.
et si tu n'as aucune proposition équivalente à ce que le club te propose, tu fais comment ? parce que valbuena, j'aime bien mais force est de constater qu'il n'y a pratiquement eu aucune offre d'un meilleur club que l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Aug-14 14:43
- alex1975
- Membre
-

Il ne dit pas non plus qu'a chaque prolongation du joueur il touchait une commission confortable.Je ne connais pas le journaliste qui l'a interrogé mais ça devait être un stagiaire lol
03-Aug-14 14:54
- alex1975
- Membre
-

@Pytheas
Valbuena n'a pas d'offre c'est une legende urbaine. Tous ses contrats etaient tellement verrouillés que c'est vrai que pour les racheter il fallait payer une blinde. Les clubs venaient chaque année aux "renseignements" et fuyaient en courant en apprenant les conditions fixés par le club. Il faut connaitre les vrais dossiers du foot et pas se contenter de ce qu'on entend au bistrot ou ecouter menes ou riolo... Un joueur qui veut partir ne doit jamais prolonger. L'exemple de Valbuena engagé jusqu'en 2017 a l'age de 30ans et ne pouvoir partir que dans un club riche devrait à l'avenir faire reflechir les joueurs français.
03-Aug-14 16:42
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

rcg a écrit :
+1 c'est lui qui lui a bloque tout d'avenir a l'etrange a force de lui faire des prolongations a tout va.
Ca s'appelle defendre les interets de son joueur face a un club qui tient a le garder
Genre maintenznt il se serait fait baiser par hutteau et anigo qui l'on bloqué en lui offrant d'excellentes conditions dans un club 6 fois sur 8 en ldc et les plus populaire en france
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
03-Aug-14 16:49
A mon avis, la prime d'un agent est bien plus important lors d'un transfert que lors d'une prolongation. 
03-Aug-14 16:59
- yorb
Exclu-

comme il raaaaaaaaaaaage c'est bon ca !
03-Aug-14 17:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

alex1975 a écrit :
@Pytheas
Valbuena n'a pas d'offre c'est une legende urbaine. Tous ses contrats etaient tellement verrouillés que c'est vrai que pour les racheter il fallait payer une blinde. Les clubs venaient chaque année aux "renseignements" et fuyaient en courant en apprenant les conditions fixés par le club. Il faut connaitre les vrais dossiers du foot et pas se contenter de ce qu'on entend au bistrot ou ecouter menes ou riolo... Un joueur qui veut partir ne doit jamais prolonger. L'exemple de Valbuena engagé jusqu'en 2017 a l'age de 30ans et ne pouvoir partir que dans un club riche devrait à l'avenir faire reflechir les joueurs français.
parce que toi tu connais ?
donne moi tes sources alors, je suis impatient de les lire.
le bistrot, je n'y vais pas et en dehors le riolo, je lis et j'écoute.
je ne connais pas un seul grand club qui ait fait une offre à l'om pour acheter valbuena. et à te croire, il n'y aurait que lui qui aurait un contrat solide. je pense que c'est le cas de beaucoup et c'est fait pour que les clubs s'y retrouvent en cas de vente. si quelqu'un voulait de valbuena, il aurait fait une offre pour ce qu'il vaut. ça n'est pas arrivé à moins que tu ne me démontres le contraire.
j'attends de voir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Aug-14 18:04
- Corentin34om
- Membre
-

Valbuena n'est pas aller dans des clubs important tout simplement car il n'a pas le niveau.
C'est un joueur moyen,qui est capable de faire des gros matchs et d'être invisible à l'autre.
De plus,avec son salaire élever,ça ne l'a pas du tout aidé.
Dernière modification par Corentin34om (03-Aug-14 18:05)
A jamais les premiers !
03-Aug-14 21:38
- alex1975
- Membre
-

Pauvre de toi, trouve un joueur de 30ans en france qui a un contrat jusqu'en 2017. Il se trouve que Mathieu je le connais. Certains de ses amis lui ont conseillé de partir après le titre de champion. Ca fait 2 ou 3ans que tous ses amis lui disent que rester 5ans dans un club c'est trop. Après les zeros points en ligue des champions moi perso je lui ai conseillé de partir au mercato d'hiver. Je le connais depuis 2006. Aujourdhui pour le remercier d'etre resté 8ans à marseille certains le traite de mercenaires attirés par l'argent. Qu'on trouve un joueur de 30ans engagé dans un club jusqu'en 2017. Pour pouvoir partir à l'etranger ils se sont arrangés pour qu'il doivent toujour racheter 2ou3ans de contrat. Son seul defaut c'est qu'il est trop gentil et qu'il manque parfois de personnalité dans la vie tous les jours.
Dernière modification par alex1975 (03-Aug-14 21:41)
03-Aug-14 22:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est quoi ces conneries?
Si un club le voulait, il aurait payé, comme le font tous les clubs...
Le Barca voulait Mathieu ils ont lâche 20M...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Aug-14 00:20
- alex1975
- Membre
-

Ben. Barcelone et les 5ou6clubs capable de racheter le contrat ne sont pas venus. Sans compter que le salaire de MV28 est le double de celui de J.Mathieu. Si Barça devait payer 600 boules net à J. Mathieu pas sûr qu'ils auraient sorti le chequier. Valbuena c'est 7,5M detransfert 2M de prime a la signature, un salaire fixe et des bonus. A part les russes et le qatar il n'y a que 5ou6 clubs qui ont les moyens depuis le fair ply financier. Je repete il faut connaitre les dossiers du foot au lieu d'ecouter les comiques troupiers menes&riolo.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Hutteau : "je ne suis pas plus mauvais que Bernès"