06-Aug-14 09:34

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les Olympiens bossent dur

Les Olympiens bossent dur
Malgré l'approche du premier match officiel de la saison pour son équipe, c'est à un rythme de deux séances quotidiennes que les Olympiens ont entamé leur semaine de préparation pour le déplacement en Corse samedi pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Aug-14 10:13

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Les Olympiens bossent dur

Bielsa mettra la barre tellement haut en matière de qualité et de richesse de l'entrainement et de professionnalisme que revenir en arrière un jour ou l'autre avec un entraineur moyen ne sera plus possible car on ne pourra s'empêcher de faire des comparaisons, c'est une bonne chose car cela obligera l'OM dorénavant à cibler des coachs haut de gamme

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Aug-14 11:45

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Les meilleurs entraineurs sont d'abord ceux qui ont les meilleurs palmarès (résultats sportifs)
Place à la compétition seul vrai juge de paix (ou de guerre lol)

07-Aug-14 00:27

said 13
Membre

Yelovestrory a écrit :

Les meilleurs entraineurs sont d'abord ceux qui ont les meilleurs palmarès (résultats sportifs)
Place à la compétition seul vrai juge de paix (ou de guerre lol)

A moitié vrai et heureusement!
Sinon, Houiller serait une des meilleurs coachs de tous les temps, alors que c'est une buse finie....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous