07-Aug-14 14:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balbir regrette le départ de Valbuena

Balbir regrette le départ de Valbuena
Le manque de popularité de Mathieu Valbuena sur le marché des transferts a stupéfait certains supporters phocéens. Car si Petit Vélo sortait d'une saison compliquée avec l'OM, il a toutefois su montrer de belles choses lors de la Coupe du Monde. Et lors des années précédentes, il était parvenu à afficher une régularité peu commune dans la performance....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Aug-14 14:33

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Balbir regrette le départ de Valbuena

Oh puré Denis t'es encore vivant après avoir failli t'étouffer en gueulant "Pauleta" lol

Nostalgique de PM

07-Aug-14 15:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a été augmenté 3 ou 4 fois chez nous, on va pas le plaindre. Les dirigeants l'ont pas poussé vers la sortie, car c'est le joueur en personne qui a demandé à son agent de lui trouver un autre club.
Il avait envie de passer à autre chose, après 8 ans dont pas mal de moments galère, on peut comprendre le joueur.
De la à le plaindre ...

07-Aug-14 17:24

Corentin34om
Membre

C'est dommage pour lui de ne pas avoir réussit à trouver mieux que la Russie.
J'espère que le Dinamo Moscou réussira à passer les barrages de l'Europa League,car ça serait vraiment dommage qu'il doive se contenter d'une saison sans compétition européenne.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous