10-Aug-14 10:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Larqué se paye déjà Bielsa !
Annonce
10-Aug-14 11:25
- antony13
- Membre
-

Re: [NEWS] Larqué se paye déjà Bielsa !
Ca va ,il se paye pas Bielsa , il dit juste que ce n'est pas encore au point .
Quand Larqué se paye quelqu'un c'est autrement plus violent .
10-Aug-14 12:07
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Larqué comme certains de nos trolls aspirent à ce que le système ne fonctionne pas. Faut pas lui en vouloir en bon stéphanois qu'il est, il a une excuse lui. Sinon il dit nawak, ils ont au contraire bien assimilé sa méthode, sa tactique mais c'est footballistiquement ( comprendre l'attelage physique et technique) de certains de nos joueurs qui nous a plombé. Voilà pourquoi avec des absences ( Lemina, Romao, Sparagna en seconde) conjuguées à un effectif juste numériquement, on perd en solidité. On sera mieux avec leur retour et beaucoup mieux quand on aura recruter des défenseurs doués dans la relance et à gros volume de jeu.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
10-Aug-14 14:23
- Vasco93
- Membre
-

et puis oublions pas la qualité de la pelouse juste désastreuse qui ne permettait pas de jouer à une touche de balle pour se défaire du pressing d'une part et de jouer vite d'autre part, ce genre de pelouse avantage les équipes qui basent leur jeu sur le combat physique c'est ce qu'on a vu hier soir ou on s'est fait rentrer dedans sur ce plan là
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Aug-14 16:33
- elsicario1
Exclu-

antony13 a écrit :
Ca va ,il se paye pas Bielsa , il dit juste que ce n'est pas encore au point .
Quand Larqué se paye quelqu'un c'est autrement plus violent .
Je l'ai écouté, crois mois cette sous merde a été violent. Il s'est bien moqué de Bielsa, de sa manière de parler, de sa "prétention" a vouloir imposer sa philosophie....
Toujours sous le ton ironique en comparent avec Makelele qui a coaché son premier match.
J'en suis autant plus content lorsque Marcelo lui fermera sa grande bouche à ce vieux sénile.