10-Aug-14 09:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa : "on a été en dessous de nos qualités"

Bielsa : "on a été en dessous de nos qualités"
Après le match nul au goût de défaite concédé contre Bastia, Marcelo Bielsa a répondu aux questions des journalistes. Comme les supporters, le coach de l'OM était déçu. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Aug-14 09:55

antilaburne
Membre

Re: [NEWS] Bielsa : "on a été en dessous de nos qualités"

Ça va , ça va, on voit des buts et surtout Lemina et Romao sont incontournables pour le moment, ils ont manqués. C'est typiquement Français à 2 buts d'écarts de laisser la maîtrise du ballon à l'adversaire, avec Bielsa il faut 4 buts d'écarts . Cette équipe de peut pas se laisser dominer, c'est la condition, et ça viendra.

10-Aug-14 10:16

bidule007
Membre

Bon là, j'avoue que Riolo avait raison.

C'est vraiment le jour et la nuit niveau explication tactique entre lui et Baup, Anigo... : )

10-Aug-14 11:39

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Il ne veut pas se chercher d'excuses mais déjà qu'on a un effectif numériquement limité en défense, les blessures et suspension nous ont plombé. Et pas un mot sur l'arbitrage alors que Bastia a joué au Rugby hier.

Dernière modification par mystic fiever (10-Aug-14 11:39)

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

10-Aug-14 12:58

Lestanquet
 Exclu

antilaburne a écrit :

Ça va , ça va, on voit des buts et surtout Lemina et Romao sont incontournables pour le moment, ils ont manqués. C'est typiquement Français à 2 buts d'écarts de laisser la maîtrise du ballon à l'adversaire, avec Bielsa il faut 4 buts d'écarts . Cette équipe de peut pas se laisser dominer, c'est la condition, et ça viendra.

Le but c'est de gagner, punto.

"on voit des buts" : perso je m'en tape de voir des buts si c'est pour faire 3-3.

10-Aug-14 14:28

Vasco93
Membre

du calme les gars c'est que la 1ère journée même paris a fait un nul, bielsa il a fait 6 matchs avec son équipe et on voudrait déjà tout casser, laissons le résultat de coté et je préfère largement ce nul à beaucoup de victoire 1 à 0 qu'on a eu souvent et qui n'était pas méritée, là on a quand même des certitudes sur nos qualités et les réglages qu'il va falloir faire et les améliorations à apporter

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous