10-Aug-14 23:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Incidents : le communiqué des Winners !
Annonce
10-Aug-14 23:27
Re: [NEWS] Incidents : le communiqué des Winners !
Ca fait maintenant deux trois fois que les Winners font des communiqués digne de ce nom.
Notre direction va t'elle avoir des couilles ? Bonne chance aux Bastiais, je pense, pour le match retour.
Si je peux, je reserverai ma date. Athenes me manque.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Aug-14 23:29
Je suis persuadé qu'ils ne viendront pas.. La LFP interdira le déplacement. Il y a de sacrées accusations dans ce communiqué. Est-ce qu'il sera repris par les médias ?
10-Aug-14 23:33
- Katoh
- El Guaje
-

Excellent, une fois n'est pas coutume.
10-Aug-14 23:33
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Non mais quand on voit que le préfet avait pourtant pris des mesures. Qu'est ce que ça aurait été sans ? Ca devrait suffire à interpeller en soi...Mais bon la LFP va prendre des " restrictions" lol.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
10-Aug-14 23:36
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Il y aura aucune suite à ce communiqué, comme d'hab.
Pour le coup je suis à 100% derrière les SW
11-Aug-14 00:21
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Nan nan faites les venir. Ils seront bien accueillis ...
San Rafeu Original
11-Aug-14 01:09
- warrior
- The Last Samurai
-

Autant leur banderoles et chants pro anigesques me saoulaient, autant là dessus je suis totalement d'accord par rapport au traitement des infos qui sortent sur ces incidents... c'est bien simple c'est que sur TLS de France 3 qu'ils précisent bien que ces troubles ne concernent que les Bastiais (pas dans les JT par contre)... 
Dernière modification par warrior (11-Aug-14 01:09)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
11-Aug-14 07:30
- aymeric
Exclu-

venant des winners , venir chialer dans les jupons du club ou de la ligue me fait doucement rire , les memes winners qui ont lynché la cosa et mis au pas .... d'autres groupes du VN .en corse cela a toujours été comme ça , du temps de Tapie etc.... le caillassage rien de nouveau non plus .c'est la tradition on va dire ....que les winners retournent charbonner , c'est moins dangereux et ca rapporte beaucoup plus !!!!
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
11-Aug-14 08:32
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
aymeric a écrit :
venant des winners , venir chialer dans les jupons du club ou de la ligue me fait doucement rire , les memes winners qui ont lynché la cosa et mis au pas .... d'autres groupes du VN .en corse cela a toujours été comme ça , du temps de Tapie etc.... le caillassage rien de nouveau non plus .c'est la tradition on va dire ....que les winners retournent charbonner , c'est moins dangereux et ca rapporte beaucoup plus !!!!
oui c'est tout à fait normal, des gamineries, allez dans un champ, foutez vous sur la gueule et em....pas ceux qui s'intéressent à l'essentiel, le foot.
A bon entendeur, salut !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Aug-14 10:56
- weloveit
- Membre
-

total soutien aux sw Sur ce coup là...ils ont risquer le pire face à cette horde de fachos assoiffés de violence et de haine! honte aux joueurs blacks et arabes qui représentent ce club de racistes et cette île d'abrutis! y a t'il des personnes qui ont filmé avec leur tel la compromission de la ligue et l'activisme criminelle des stadiers?
11-Aug-14 16:04
- aymeric
Exclu-

c'est vrai que les stadiers de l'OM ,en grande majorité des anciens SW sont blancs comme neige . alors que ceux ci faisaient la milice au vel pour etouffer toute contestation envers anigo . il y en a qui ont vraiment la mémoire selective ....
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
11-Aug-14 17:12
- Corentin34om
- Membre
-

Ils font les chauds chez eux comme d'habitude,mais dés qu'il se déplace ailleurs y bouge même pas.
C'est pas une équipe de foot qui ont,c'est une équipe de boucher avec leurs supporter en carton.
J'espère qu'il y aura des sanctions contre eux,y en a marre chaque année c'est pareil.
A jamais les premiers !