11-Aug-14 09:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco dissèque le coaching de Bielsa
Annonce
11-Aug-14 10:03
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Di Meco dissèque le coaching de Bielsa
C'est Sparagna lui même qui a annoncé et confirmé sa demande de sortir pour une gêne ( " ça tirait un peu, je n'ai pas voulu handicaper l'équipe et j'ai demandé à sortir").
Alors pourquoi "tiquer" ? Nan mais t'inquiète Eric DI NIGO, en fait, j'ai ma petite idée 
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Aug-14 14:33
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

ben oui les match amicaux sont terminés, il enclenche le mode Casper
11-Aug-14 15:13
- Vasco93
- Membre
-

le dispositif de Bielsa qui a inspiré Guardiola, s'il te permet d'être performant sur le plan offensif peut aussi te mettre en grand danger dès que tu n'as plus le ballon, c'est pour cela qu'avoir la maitrise du ballon est primordiale, avoir la balle 70% du temps et 30% pour l'adversaire te permet de réduire les effets négatifs de ce système, c'est ce qu'a fait le Barça ou maintenant le Bayern, mais pour avoir le ballon 70% du temps il faut une grande maitrise technique individuelle dès le départ, hors c'est là que le bat blesse et comme le dit Riolo que les joueurs ne sont pas forcément adapté à ce système, car on voit bien que globalement le niveau technique de l'équipe n'est pas homogène et très disparate, les séquences de possession sont trop courtes, beaucoup trop de touche de balle et pas assez de mouvement autour du porteur aussi
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "