12-Aug-14 09:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alessandrini : "mouiller le maillot à chaque fois"

Alessandrini : "mouiller le maillot à chaque fois"
Retenu par le Stade Rennais la saison dernière, Romain Alessandrini a enfin pu rejoindre le club de son coeur. Visiblement satisfait, le joueur âgé de 25 ans, s'est longuement confié au Dauphiné Libéré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-14 09:26

rcg
Membre

Re: [NEWS] Alessandrini : "mouiller le maillot à chaque fois"

: "je pense avoir effectué une bonne préparation et avoir plutôt convaincu.
ha mon chère romain comme dit bruce lee il ne faut pas pensé, il faut sentir.........

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

12-Aug-14 12:12

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Romain ce qu'on attend surtout de toi c'est que tu foutes le oai dans le milieu et défense adverse, que tu nous décoches ta frappe surpuissante pour faire gagner ton OM. Allez garçon !

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

12-Aug-14 15:05

Vasco93
Membre

il dit une chose importante " La préparation physique a été rude mais "les deux ou trois premiers matchs, on risque de puiser dans les réserves, après cela devrait aller". C'est à prendre en compte parce qu'effectivement une lourde préparation influe toujours sur les débuts de saison un peu chaotique, dans quelques semaines ils seront au top, ce qu'il faudra ensuite c'est un match référence contre une grosse équipe pour vraiment prendre confiance car on les sent encore fébriles après la sale saison dernière

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous