13-Aug-14 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : le loft accueille un nouveau !

OM : le loft accueille un nouveau !
Bien en deçà de ses prestations d'antan depuis plusieurs mois, Benoît Cheyrou aurait été prié de se trouver un nouveau club, d'après les informations du Phocéen. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Aug-14 09:39

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] OM : le loft accueille un nouveau !

Ah enfin le syndicaliste dehors, tonton anigo n'est plus la et ça vient du président de toute façon !

13-Aug-14 10:00

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

il était temps

13-Aug-14 10:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est vrai qu'il n'a plus le même rendement, il a sans doute un salaire assez élevé mais je trouve ça limite vis à vis du joueur. Il a toujours été exemplaire en dehors du terrain. (y a eu des histoires avec DD & Gignac, vu son amitié avec le joueur). mais je trouve qu'on aurait mieux faire les choses pour lui trouver un club.

13-Aug-14 10:47

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Tana tu as raison, c'est vraiment un milieu d'en---és, malheureusement il n'y a pas que dans le foot que ça existe, même dans nos entreprises cela fonctionne aussi comme ça de nos jours...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Aug-14 11:57

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

On est au courant de rien, je pense qu'ils ont demander au joueur de se trouver un autre club ( normal vu son salaire .. ) il a refusé, alors ils utilisent cette méthode là pour qu'il parte, je suis d'accord c'est limite mais pour une fois que c'est le club, combien de joueur voit t'on engager des bras de fer, ne pas s’entraîner etc pour partir .. encore une fois on en sait rien si ça se trouve le club a proposer a cheyrou de baisser son salaire ..

13-Aug-14 13:59

Vasco93
Membre

un joueur de 33 ans à 240000 mensuels je comprends aussi qu'ils veuillent s'en débarrasser, maintenant je vois pas pkoi il voudrait se barrer s'il a un bon contrat, à ce salaire là il risque pas de trouver mieux ailleurs donc quitte à jouer en CFA il restera ici jusqu'à la fin de son contrat

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Aug-14 14:53

yorb
 Exclu

il nous a bien niqué avec anigo et le contrat renouvelé s'il atteignait un certain nombre de matchs, en plus de pourrir le vestiaire anigo faisait donc le choix d'affaiblir l'équipe pour que sa pupute préférée s'accroche encore un peu plus

je n'ai que du dégout pour ces types

13-Aug-14 17:56

medchant
Membre

c'est dégueu que cela sorte comme ça dans la presse.
On sait pas ce qui s'est réellement passé mais qu'il passe pour un pestiféré dans la presse (au passage, cela va le rendre encore plus invendable)est vraiment dégoutant. L'OM peut être ferme dans ses intentions sans se comporter comme un chien.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

13-Aug-14 19:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

+1 avec Medchant. Rien à dire de plus, l'OM peut être ferme dans ses intentions sans se comporter comme un chien.

Après je serais ravi de son départ, et je le soupçonne d'avoir joué contre Deschamps auprès des SW, mais Cheyrou mérite aussi de la considération pour être resté 7 ans au club et avoir joué presque 300 matchs.

Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Aug-14 19:34

yorb
 Exclu

medchant a écrit :

c'est dégueu que cela sorte comme ça dans la presse.

ben il s'entraine avec le coach de la reserve, on peut pas le cacher non plus

13-Aug-14 22:37

Patatinho
Membre

+1 Yorb. Ils nous ont effectivement bien niqué Anigo et Cheyrou... D'ailleurs ça fait 3 ans qu'il nous fait de la merde 4 matchs sur 5 où il joue !
En tant que supporter je respecte ses premières années à l'OM mais après 3 années passées à le voir faire que de la m... je trouve ça plutôt triste que le club le sorte du circuit qu'une fois qu'Anigo est parti...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous