15-Aug-14 16:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Affaire Amalfitano : la version de Bielsa

Affaire Amalfitano : la version de Bielsa
L'altercation survenue hier fait aujourd'hui la une des médias. Alors que le clan Amalfitano a indiqué que le joueur souhaitait simplement "faire son métier", les explications de l'entraîneur argentin le placent face à ses responsabilités....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Aug-14 16:51

warrior
The Last Samurai

Re: [NEWS] Affaire Amalfitano : la version de Bielsa

Au moins les choses sont claires...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

15-Aug-14 17:03

Corentin34om
Membre

Cela à gâcher un entraînement pour le match de Montpellier et ça à démontré que la fameuse technique de la lettre pour dire qu'on ne compte plus sur un joueur était bidon.

Dommage que ce genre de problème eu lieu,mais peut-être que ça fera changer la façon de dire à un joueur qu'on ne veut plus de lui dans le futur.

Dernière modification par Corentin34om (15-Aug-14 17:03)

A jamais les premiers !

15-Aug-14 17:23

petchou
Membre

Voila une bonne explication claire et précise. J'espère que les gens vont la lire pour arrêter le déconnographe, et passer à la suite ...

15-Aug-14 18:04

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

+1 Dont acte.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

15-Aug-14 18:47

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

On apprend aussi que Ayew  qui s'entraine sauf blessure avec le groupe ne partira pas.
Si BIELSA ne souhaite pas révéler ces secrets à ce joueur ça peut aussi laisser supposer qu'une piste en ligue 1 est envisagé pour s'en débarrasser.
Enfin pour avoir salit l'image de notre club avec ce clash de maternelle il mérite une déstination de garage

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

15-Aug-14 19:13

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

l'erreur elle est le premier jour ou on a  laisser dire que fanny sougou et kadir s'entrainaient avec "le loft" et étaient indésirables il aurait fallu pondre un communiqué d'enfumage pour dire que ce sont des joueurs du clubs qui s'entrainent à part mais bénéficient du respect du cli b et d'un bon de sortie que l'om n'accepte pas que ces membres soient ainsi présentés; Le  club a pour tout ses collaborateurs le même respects à quelques niveau de la collaboration soient ils.

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous