16-Aug-14 15:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Balbir trouve la méthode de Bielsa inadaptée

Balbir trouve la méthode de Bielsa inadaptée
A l'instar de quelques autres journalistes, Denis Balbir se montre septique quant à la méthode Marcelo Bielsa. Selon lui, l'Argentin crée plus de problème qu'il n'en résout. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Aug-14 15:15

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Balbir trouve la méthode de Bielsa inadaptée

Pedro Miguel Pauughhh(limitrophe syncope)leta !

Nostalgique de PM

16-Aug-14 15:18

Kalou10
Membre

Gignac n'a jamais été aussi fit qu'en ce moment alors qu'ils ferment tous leurs grandes bouches avec leurs histoire de préparation physique inadapté

"L'argent ne fait pas le bonheur..."  Best trollage ever.

16-Aug-14 15:29

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Denis Balbir, un journaliste qui attaque en justice d'autres journalistes. Ca en dit long sur le personnage. On se demande qui est inadapté...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3393

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

16-Aug-14 15:34

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Balbir septique comme une fosse. Un lapsus révélateur, peut-être ?

16-Aug-14 16:42

antilaburne
Membre

Balbir va commenté le curling et ferme bien ta ...

16-Aug-14 17:43

Dlan
Membre

Et si Gignac n'est pas content il dégage aussi, il était averti des méthodes de Bielsa

16-Aug-14 19:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Les joueurs français ont pas l'habitude de travailler autant, donc on doit pas le faire ?
C'est juste n'importe quoi. Si les clubs français étaient plus exigeant avec leur joueurs (confirmés ou jeunes pros), on aurait sans doute plus qu'une maigre C1 et C2 au palmares européen sur les 40 dernières années.

16-Aug-14 19:36

Dlan
Membre

Ca me fait chier tout ça, on a un homme intègre et  déjà on veut le descendre....je suis dégoûté !

16-Aug-14 21:26

mathew
Membre

Tana--->T'as pas compris je crois. Ce que critiquent certains joueurs sur la prépa c'est justement qu'ils la jugent (à tort ou à raison) trop soft (en tout cas beaucoup plus légère que les saisons précédentes), apparemment ils ont fait part de leurs préoccupations à ce niveau avant bastia et le staff leur a dit de pas se faire de souci, sauf que pendant Bastia la quasi totalité d'entre eux ont fini complètement HS physiquement lors des 30 dernières minutes, du coup rebelotte et cette fois ils critiquent le coach en off...

En tout cas c'est étrange pour un coach qu'on avait annoncé comme tortionnaire au niveau de la prépa, d'après les échos c'est l'extrème inverse, bizarre cette histoire sad

Dernière modification par mathew (16-Aug-14 21:27)

16-Aug-14 22:33

malafuti
Membre

mathew a écrit :

Tana--->T'as pas compris je crois. Ce que critiquent certains joueurs sur la prépa c'est justement qu'ils la jugent (à tort ou à raison) trop soft (en tout cas beaucoup plus légère que les saisons précédentes), apparemment ils ont fait part de leurs préoccupations à ce niveau avant bastia et le staff leur a dit de pas se faire de souci, sauf que pendant Bastia la quasi totalité d'entre eux ont fini complètement HS physiquement lors des 30 dernières minutes, du coup rebelotte et cette fois ils critiquent le coach en off...

En tout cas c'est étrange pour un coach qu'on avait annoncé comme tortionnaire au niveau de la prépa, d'après les échos c'est l'extrème inverse, bizarre cette histoire sad

Les joueurs se plaignent effectivement de l'absence de prépa physique au "sens classique" du terme, sauf que Les 3 séances par jour d'entrainement ultra intenses de Bielsa ça compense largement je pense.

16-Aug-14 22:45

antilaburne
Membre

Guardiola dit de lui que c'est le maître, alors l'avis de Balbir ou Gignac n'a aucune valeur. Votre site est au top mais ne relayer pas trop ce genre de connerie.

17-Aug-14 04:29

Corentin34om
Membre

Pas de quoi s'exciter sur ce genre d'article publié par un journaliste qui ne savait pas quoi écrire comme article sur l'OM.
Il a choisit de critiquer la méthode de Bielsa,c'est tellement simple car en France quand on est pas habitué à une chose on préfère la critiquer.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous