18-Aug-14 13:57

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Mercato : l'OM à côté de la plaque ?

Mercato : l\'OM à côté de la plaque ?
La défaite concédée contre Montpellier confirme les craintes des observateurs. La politique de recrutement du club est plus que jamais remise en question.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Aug-14 13:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Mercato : l'OM à côté de la plaque ?

j'ai lu en diagonale, mais je suis tombé sur 12 millions pour Michy

Dernière modification par omkhan1 (18-Aug-14 14:29)

Prono : Team Al Capone

18-Aug-14 14:13

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Merci pour le rectificatif wink

Prono : Team Al Capone

18-Aug-14 14:28

warrior
The Last Samurai

Bon édito merci  cool

Il est bon de rappeler que la réalité du terrain est bien plus difficile qu'il n'y paraît et que l'OM se doit de tenir le rang qu'il mérite.

Dernière modification par warrior (18-Aug-14 14:29)

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

18-Aug-14 14:39

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

personnellement j'attendrai un peu avant de tirer toute conclusion hâtive : on a fait une super préparation et un début de championnat mauvais (souvent d'ailleurs, c'était l'inverse...!)

Il est clair que LE premier motif d'insatisfaction pour le mercato, c'est la défense MAIS que les salaires de joueurs qui sont amenés à être remplaçants (Cheyrou, Amal, voire DD) sont intenables pour un club comme le nôtre !

Il est probable que cette nouvelle donne - qui est clairement un bien pour le club - nous a en parallèle empêché de recruter des joueurs comme Isla, Benega ou Medel...

C'est un point sur lequel, COUTE QUE COUTE, je resterai solidaire du Président : diminuer les salaires exorbitants des joueurs...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Aug-14 15:07

Vasco93
Membre

moi j'aimerais bien qu'il s'exprime un peu le président, on l'entend pas, Bielsa est en première ligne il répond aux interrogations légitimes des supporters mais est ce son rôle ? il serait temps qu'il aille au charbon vince parce que là ça fait un peu désordre avec toutes ces histoires entre le clash à l'entrainement, les lofteurs, les problêmes du stade avec ses places invendables et sa pelouse pourrie, Bielsa qui donne sa version sur le recrutement..bref on aimerait bien que tu reviennes de vacances président

Dernière modification par Vasco93 (18-Aug-14 15:08)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-Aug-14 17:18

Corentin34om
Membre

@Vasco93

Depuis le début,Labrune a donné toute les responsabilités à Bielsa et lui pendant ce temps-là il préfère se cacher et rester à l'abri des critiques.

Il prie pour que Bielsa réussisse,sinon pour lui ça sera la fin.
C'est un président totalement absent des débats,il ne mérite pas d'être notre président,c'est un guignol tout simplement.

A jamais les premiers !

18-Aug-14 17:26

eagle81
Membre

franchement je vous suis à 200% bizarrement on entend plus vince...le recrutement se fait sans bon sens....les défenseur absents des débats alors que c'est d'eux qu'on a le plus besoin...il serait en effet temps qu'il rentre de vacance le vince.... hmm//

Dernière modification par eagle81 (18-Aug-14 17:27)

18-Aug-14 18:14

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Depuis 2 ans, la politique des transferts à L'OM est un véritable fiasco. On a un effectif qui a bien vieilli avec certains cadres avec des salaires très lourds, on a acheté des joueurs prometteurs qui ne confirment pas leur potentiel (imbula, Mendy ..)Même Thauvin a été surpayé, on fera pas une plus value sur le joueur ou si peu.

18-Aug-14 20:52

cisco
 Exclu

Pape, au secours reviens!!!

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous