19-Aug-14 14:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un accrochage entre Labrune et Cheyrou ?

Un accrochage entre Labrune et Cheyrou ?
France Football a consacré ce matin plusieurs pages à l'OM. L'hebdomadaire est notamment revenu sur la mise à l'écart de Benoît Cheyrou, qui a 33 ans restait un cadre du vestiaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Aug-14 14:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Un accrochage entre Labrune et Cheyrou ?

Ok Cheyrou a plus le même niveau mais personne n'a forcé la signature de sa prolongation de contrat avec revalorisation salariale à la clé.
On paie cash les erreurs commises par le passé.
Quand on voit comment on a galéré pour refourguer Valbuena, c'est normal qu'on ait quasi aucune solution pour des joueurs moyens.
Vouloir baisser la masses salariale et rajeunir l'effectif coûte que coûte, ne justifie pas que l'on comporte comme ça avec un joueur exemplaire qui a plus de 300 matchs sous nos couleurs.

19-Aug-14 14:56

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Tana a écrit :

Ok Cheyrou a plus le même niveau mais personne n'a forcé la signature de sa prolongation de contrat avec revalorisation salariale à la clé.
On paie cash les erreurs commises par le passé.
Quand on voit comment on a galéré pour refourguer Valbuena, c'est normal qu'on ait quasi aucune solution pour des joueurs moyens.
Vouloir baisser la masses salariale et rajeunir l'effectif coûte que coûte, ne justifie pas que l'on comporte comme ça avec un joueur exemplaire qui a plus de 300 matchs sous nos couleurs.

Sa prolongation de contrat, cetait pas dû au nombre de match joué ? Donc on sait d'où sa viens....

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Aug-14 14:58

lucianoo
Membre

une révolution sans sang, ça n'existe pas.
bref, quelque soit les moyens utilisés, je suis à 100% derrière Labrune, pdt trop d'années, les joueurs ont vécu sur le dos de l'OM.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Aug-14 15:35

rcg
Membre

c est vrai que labrune n'est president que depuis 3 ans et avant ça il ne s'occuppait pas de marseille...

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

19-Aug-14 16:06

antilaburne
Membre

Laburne... l'incompétent, le Vel résonne président la demande de ta démission fera grand bruit.

19-Aug-14 17:20

Corentin34om
Membre

Labrune.. c'est vraiment un guignol comme président,il n'a même pas les couilles de lui dire à Cheyrou qu'il dégage car on ne compte plus du tout sur lui.
Peut-être qu'il souhaite réaliser une année avec la réserve de Marseille..

Quand on voit le salaire de Cheyrou,ça fait rêver quand même.
Donner un tel salaire à un joueur moyen comme lui,c'est là qu'on voit le niveau très faible de nos dirigeants.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous