19-Aug-14 15:11
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Leboeuf : "soyez un peu patients !"
Annonce
19-Aug-14 15:17
Re: [NEWS] Leboeuf : "soyez un peu patients !"
Je ne pensais pas le dire un jour, mais en ce moment les meilleurs analyses sur Bielsa sont chez les consultants et journalistes d'RMC (Leboeuf, Riolo, Luis...)
Prono : Team Al Capone
19-Aug-14 15:45
- Lestanquet
Exclu-

Non mais bien évidemment ... le hic c'est qu'on commence le championnat avec un seul DC de métier, 1 nul face à des brêles et une défaite au vélodrome face au terrible Montpellier ...
La consistance des matchs laisse aussi grandement à désirer ... donc oui il faut laisser du temps mais on ne prend pas le meilleur des départs.
19-Aug-14 15:51
@Lestanquet (petit clin d'oeil )
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
19-Aug-14 17:09
- Corentin34om
- Membre
-

Bien sur qu'il faut être patient,mais bon la fin du mercato approche et toujours pas de défenseurs recrutés.Au bout d'un moment ça parait bizarre,car faire la saison avec N'koulou,Romao,Lemina,Morel en tant que défenseurs centraux,on va faire une saison galère..
De plus,pour le moment les 2 premiers matchs sont inquiétant dans l'ensemble car prendre 1 point sur 6 disponibles,encaissés déjà 5 buts,perdre notre premier match dans le nouveau stade Vélodrome..
Va falloir obligatoirement se réveiller face à Guinguamp,perdre des points dés le début du championnat ça va nous perturber pour tout le reste de la saison.
A jamais les premiers !
19-Aug-14 21:53
- Vasco93
- Membre
-

pour moi la seule erreur de Bielsa pour l'instant c'est d'avoir dit qu'il pouvait viser la LDC avec cette équipe, on lui a rien demandé vu la saison merdique qu'on s'est tapé, juste on veut une vraie équipe et un vrai jeu collectif, si avec cet effectif là on finit dans les 6 en jouant bien ca sera très bien pour moi, donc prend ton temps bonhomme et te met pas une pression inutile
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "