20-Aug-14 09:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena était fatigué par les critiques
Valbuena était fatigué par les critiques
L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, qui a passé huit saisons sous le maillot olympien, a évoqué dans les colonnes de France-Football cette semaine, les raisons de son choix de quitter l'OM au moment où celui-ci entrait dans son nouveau stade. ...

Annonce
20-Aug-14 10:01
- antilaburne
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena était fatigué par les critiques
Y avait de quoi le remettre en cause l'investissement , c'était criant. Ne crache pas sur l'OM petit...
20-Aug-14 10:24
La saison de trop, il l'a bien faite quoi qu'il en dise. Qu'un international titulaire en club et en selection, jouant milieu offensif, fasse une saison avec moins de 10 buts/passe décisives (championnat, LDC et coupes) c'est juste insuffisant.
Après je comprend qu'il ait envie de justifier son choix d'aller en Russie ...
20-Aug-14 11:43
- bidule007
- Membre
-

Avec l'équipe en bois de la saison derniere, je ne vois pas bien ce qu'il pouvait faire comme miracle, personne n'a été au niveau, des dirigeants jusqu'au joueur et on a bien vu la difference dès qu'il est bien entouré !
Et puis je vois pas en quoi il crache sur le club, le critiques médias c'est l'OM maintenant ???? (surtout que l'interview complet est loin d'être une charge envers le club)
Dernière modification par bidule007 (20-Aug-14 11:55)
20-Aug-14 12:26
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
je crois en tout cas que c'est la première fois qu'un joueur ne tourne pas d tout autour du po pour la question du fric, et rien que pour ça, on peut le féliciter !
Après moi, les joueurs offensifs si peu décisifs ça m'emmerde (je précise que j'adore Bubu mais 2 ou 3 buts dans une saison pour un offensif c'est juste IMPENSABLE)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
20-Aug-14 13:36
Je souligne juste qu'il a trouvé les critiques sévères mais sur le terrain l'année dernière, il a fait peu de bon match et il est meneur de jeu ...
La remarque de dire l'équipe ne tournait pas, ok mais quand tu as ses qualités et son expérience, faut apporter plus.
20-Aug-14 15:02
- antilaburne
- Membre
-

le n°28 était le n°10 non ?? C'était à lui de faire tourner l'équipe,,, mais il n'avait que le mondial en tete pour justement espérer un dernier gros contrat , c'est indigne et rien que pour cela il a craché sur l'OM? Point final, faut arrêter les salades,,,
20-Aug-14 18:16
- Corentin34om
- Membre
-

L'année dernière,il c'est préserver pour le mondial mais ça ne doit pas remettre en cause toutes les années précédentes depuis ses débuts à l'OM.
Quand on voit notre meneur de jeu actuel,on peut se dire que Valbuena à la place de Payet,ça amènerait beaucoup plus de rapidité,de percussion dans le jeu.
A jamais les premiers !
20-Aug-14 21:25
- alex1975
- Membre
-

Chaque fois que Valbuena a été blessé l'om a sombré. En 2011 il est blessé 2mois l'om finit 10è. L'an dernier quant il revient de blessure il ne fait que des bouts de matchs et l'om finit 7è.