20-Aug-14 14:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Bielsa a refusé deux défenseurs !

Mercato : Bielsa a refusé deux défenseurs !
Selon les informations de L'Equipe, Marcelo Bielsa aurait recalé deux défenseurs qui lui avaient été proposés. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Aug-14 15:10

antilaburne
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Bielsa a refusé deux défenseurs !

Bielsa a dit dans un Espagnol très clair , n’être décisionnaire de rien point de vu recrutement donc info en carton tout comme les 2 navets que son Théophile-Simone et Ilori.Bielsa comme à Bilbao ne gère pas le recrutement. Laburne n'a tout de même pas penser recruter ça ???? Mais si c'est le cas son incompétence va tellement loin que je me demande si cette chere Burne n'est pas là pour couler notre OM.

20-Aug-14 15:29

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Il ne faut pas le prendre pour un con Bibi. 35M d'enveloppe transferts ( 15M issu des ventes et 20M de fonds propres). Alors bordel de merde que viennent faire Ecuela Manga, Théophile Catherine ou Llori dans l'équation ? Il nous manque 3 joueurs alors sortez le chéquier caramba !

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

20-Aug-14 16:17

elsicario1
 Exclu

Grande Bielsa, on va enfin arreter de faire du recrutement pour empiler et qui deviennent les boulets du loft.

Kadir, Sougou, Djadjeje, Fanny ce genre de joueur n'ont rien à faire à l'OM.

20-Aug-14 17:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'il refuse toutes ses chèvres, il nous faut un defenseur cetral costaud et un deuxième pouvant jouer aussi sur les cotés !

20-Aug-14 18:05

Corentin34om
Membre

Heureusement qu'il a refuse ces 2 défenseurs,va falloir qu'on arrête de vouloir faire venir toujours des brêles.

Laissons peut-être Bielsa prendre les défenseurs qu'il souhaite,ça sera surement beaucoup mieux que cette chèvre de Labrune.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous